Visa pour l'Angleterre en étant tunisienne, résidente permanente au Canada? (urgent) Sanouchka · 2 janvier 2010 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 863 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 20:02 Visa pour l' Angleterre en étant tunisienne, résidente permanente au Canada? (urgent) Message 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, je suis tunisienne, mais résidente permanente au canada. Je veux voyager en Angleterre et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa ou non? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanouchka · 2 janvier 2010 à 21:26 Re: Visa pour l' Angleterre en étant tunisienne, résidente permanente au Canada? (urgent) Message 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Bonsoir, avant tout bonne Annéé 2010. a mon avis il vous faut un visa vu que le canada n'est pas en communauté européénne. mais pour éte sur sur appellez le consulat de UK au quebéc comme ça vous serez tranquille. bonne soiréé. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |