Aliciakeys20 · 23 août 2011 à 15:15 11 messages · 4 participants · 9 671 affichages | | | | 23 août 2011 à 15:15 Visa pour l' Angleterre pour un Tunisien? Message 1 de 11 · 9 561 affichages · Partager je veux avoir un visa pour l’ Angleterre mais voici ma situation et je ne sais pas si ça marche ou non, donnez moi une idée sur ma situation si elle est favorable ou non :
- célibataire
- actionnaire dans une société
- pas de mutuelle santé
- pas de salaire
- jamais sortie de la Tunisie
- j'aurai une invitation pour être hébergé
- j'ai un compte dans la banque
merci pour votre aide | | | à première vue, je dirai qu'une preuve de revenu régulier aiderait... | | | dans la société on est entrain d'investir pas vraiment de rentré d'argent | | | Mettez-vous à la place d'un officier de l'immigration, il doit vérifier que : 1- vous aurez des revenus suffisants pour vivre sur place, 2- vous allez rentrer en Tunisie dès la fin du visa (n mois)
Si vous n'avez pas de revenus réguliers, ça ne va pas le rassurer sur la question 1 ni sur la question 2... | | | je commence à être désespérer de ma situation, apparemment je ne sortirai jamais de la Tunisie : (, je ne sais quoi faire pour voyager c'est une de mes pâtions que je n'ai jamais su réalisé. ça fait mal au coeur quand je vois les émigré non conforme passe d'un pays à un autre sans profité de la beauté des endroits la bas ni apprécier les cultures différente, je les envie quelque part :p | | | Et pourquoi pas l' Égypte ou la Jordanie pour commencer ? Je vous assure que le Caire, Louxor ou Petra, ça vous fera quand même sacrément changer d'air ! Ou alors Dubai ? | | | va en turquie tu n as pas besoin de visa mais pour l angleterre tu n auras pas de visa | | | j'aurai l'impression d'avoir les même habitudes, même culture, même religion.....  | | | ah une très bonne idée :) | | | À: Jackfack · 13 septembre 2011 à 8:30 Re: Visa pour l' Angleterre pour un Tunisien? Message 11 de 11 · 8 852 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |