Visa pour l'Ecosse pour mon mari marocain habitant Paris? Scothy · 20 octobre 2009 à 7:42 4 messages · 2 participants · 4 817 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 7:42 Visa pour l' Ecosse pour mon mari marocain habitant Paris? Message 1 de 4 · 4 803 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mes questions.
Je vous les pose ici.
Mon mari Marocain voudrait se rendre en écosse ou habite ma fille depuis 5 ans pour une semaine afin de lui rendre visite.
Il est Marocain et n'a pas la nationalité Française
Ou faut il qu'il s'adresse et aussi quels sont les papiers demandés?
Nous sommes à Paris.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée. | | | À: Fayd · 20 octobre 2009 à 19:08 Re: Visa pour l' Ecosse pour mon mari marocain habitant Paris? Message 3 de 4 · 4 745 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce renseignement mais je ne parle pas l'anglais et sur cette page ou tu m'envoie la première peut être traduite mais pas la seconde donc je suis perdu.
Je connaissais ce lien.
Dis moi n'y a t il pas moyen de se rendre sur place pour faire les démarche plutôt que par internet?
Merci encore. | | | À: Scothy · 20 octobre 2009 à 19:29 Re: Visa pour l' Ecosse pour mon mari marocain habitant Paris? Message 4 de 4 · 4 743 affichages · Partager pas la seconde donc je suis perdu.
Salut il suffit d'indiquer MAROC dans la case vide, et il va appraitre une autre page, cliquer sur l'écriture en bleu pour envoyer un e-mail, pour avoir la liste des docs. étant résidente à Paris, essayer d'y aller pour se renseigner. Bonnes démarches Fayd | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |