Killerbee666 · 28 novembre 2004 à 0:11 4 messages · 2 participants · 3 513 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 0:11 Message 1 de 4 · 3 513 affichages · Partager Bonjour! Je suis canadien et je voudrais savoir si j'aurais besoin de Visa ou de permis de travail quelconque si je veux travailler à Londres.
* *J'ai besoin d'un logement et d'un emploi entre la mi-février et la mi-mai à Londres... si vous pourriez me mettre en contact avec quelqu'un qui m'aiderait dans ma recherche, je vous en serait bien redevable, Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux faire une demande de visa avec le programme Vacances Travail:
www.swap.ca | | | Ouais je sais, mais je me demandais si j'avais besoin d'un visa puisque je compte rester la-bas moins que 3 mois. | | | Si tu comptes travailler, tu as besoin du visa, à moins que tu ne veuilles travailler au noir... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |