Chant79 · 13 octobre 2006 à 5:01 3 messages · 2 participants · 2 758 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 5:01 Angleterre sans visa ni de permis de travail? Message 1 de 3 · 2 757 affichages · Partager Bonjour! J'ai entendu dire et vu sur le site UK/visa du gouvernement britanique que les Canadiens n'ont pas besoin de work permit pour travailler moin de 6 mois....es-ce vrai? ça me semble plutot bizarre, mais c'est vraiment ce qu'ils semblent dire. J'ai fais plusieurs appels au consulat générale à MTL et Ottawa, mais sans obtenir aucune réponse clair! alors si vous êtes au courrant et si vous avez déjà ententu parler de ça, s.v.p laissez moi savoir de quoi il s'agit et où je peux trouver plus ample renseignements merci ! Chant:) | | | À: Chant79 · 16 octobre 2006 à 18:42 Re: Angleterre sans visa ni de permis de travail? Message 2 de 3 · 2 701 affichages · Partager Pour travailler au Royaume-Unis (ou n'importe ou en Europe) il te faut un permit de travail (ou un visa). Tu peut venir en tant que touriste (jusqu'à 6 mois) mais tu n'a pas le droit de travailler. Le visa le plus facile à obtenir (je crois que tu doit avoir moins de 30 ans) c'est le visa vacances-travail qui te permet de venir au Royaume-Unis jusqu'à 2 ans (mais tu ne peut que travailler un an au total, le reste du temps est pour voyager)...
Bonne Chance ! | | | À: JoanneUK · 17 octobre 2006 à 5:26 Re: Angleterre sans visa ni de permis de travail? Message 3 de 3 · 2 677 affichages · Partager Merci! du renseignement, c'est bien ce que je pensais! mais maintenant il va falloir que je convainc mon ami, qu'il devra se procurer un visa s'il veut y travailler! il est par contre totallement persuadé qu'étant donné que nous faisons parti du United Kingdom (Commonwealth) bien nous avons droit de travailler au royaume Uni sans visa si on y reste moin de 6 mois et ça porte vraiment à confusion ce qu'ils disent sur leur site....anyway, je te remercie et bonne continuité!! chant:) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |