Je pars quelques jours Londres jeudi prochain. J'ai déjà vu de loin le Gherkin mais je voulais savoir s'il était possible de le visiter? Merci d'avance
Nous avons prévu de faire 10 jours en Écosse vers fin décembre. Est-ce que question météo ça vaut le coup? Quelqu'un aurait déjà fait ce voyage en cette saison? Comment s'y prendre pour louer une voiture à Édimbourg? Et pour trouver une chambre d'hôte...
Nous envisageons de visiter l'Ecosse en caravane! Si cela est possible en camping-car, je n'ai pas trouvé grand chose avec une caravane! Qui l'a déjà fait? Est-ce possible, compatible avec les routes (souvent mentionnées étroites avec des espaces courts...
Amoureux de la nature, nous partons avec notre fourgon visiter l ecosse mais nous voudrions aussi faire de la randonnées a pied et en VTT y a t il de beaux parcours a faire absolument?? est ce valable d emmener nos VTT?, merci de vos réponses qui vont...
Mes ancêtres viennent de Glastonbury. En septembre prochain, j'envisage de visiter Londres et me rendre à Glastonbury pour découvrir la terre natale de mes descendants. Transport en commun ou location de voiture pour m'y rendre? Après quelques jours...