Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Prunodagen · 6 novembre 2008 à 18:58 6 messages · 4 participants · 8 516 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 18:58 Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 1 de 6 · 8 494 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie colombienne qui est en France 1ans pour ses études (Lycée). J'aimerai savoir s'il est possible pour elle d'aller visiter Londres en utilisant son visa français ou bien elle est obligée d'avoir un visa britannique ?
Merci d'avance. | | | À: Prunodagen · 6 novembre 2008 à 20:02 Re: Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 2 de 6 · 8 454 affichages · Partager un visa schengen ne permet pas d'aller au royaume-uni
tu peux aller voir sur le site de l'ambassade pour savoir si les nationalités colombiennes ont besoin d'un visa | | | À: Prunodagen · 7 novembre 2008 à 14:35 Re: Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 3 de 6 · 8 315 affichages · Partager Passeport+visa, le visa Shengen n'est pas valable en UK, qui ne fait pas partie de la zone Shengen.
@+ | | | À: Lexav · 8 novembre 2008 à 13:28 Re: Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 4 de 6 · 8 261 affichages · Partager Merci ! Savez-vous quel est le prix d'un visa britannique pour un séjour de moins d'une semaine ? Je n'arrive pas à les trouver sur les sites de l'ambassade.
Merci d'avance. | | | À: Prunodagen · 8 novembre 2008 à 14:22 Re: Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 5 de 6 · 8 254 affichages · Partager | | | À: Prunodagen · 8 novembre 2008 à 15:35 Re: Visiter Londres pour une étrangère non européenne: visa britannique nécessaire? Message 6 de 6 · 8 246 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |