B1dd16sE · 25 septembre 2007 à 21:53 5 messages · 4 participants · 12 998 affichages | | | | Bonjour !
Madame Tuddaud's de Londres vaut-il son prix (exhorbitant) ??
Merci beaucoup | | | Bonjour ! J'ai trouve le musee sympa ms la chambre des horreurs ne vaut pas le coup... dc pas besoin de payer le "plus" pour y acceder ! A Londres tout est cher malheureusement dc faut voir ce que tu as vraiment envie de faire... Essaye de voir ds les gares ou magasins (comme tesco) car il existe des "vouchers" qui t'offrent une entree qd tu en achete une ! Un dernier conseil si tu peux vas y au moins un quart d'heure avt l'ouverture car il y a bcp bcp de monde... et si tu rentres ds les premiers tu pourra mieux profiter et tu auras plus de chances de prendre des photos sans avoir pleins de gens que tu ne connais pas dessus !!!  Mais je te conseillerais d'y aller qd meme car c'est assez bien fait..... | | | Merci beaucoup !!
Mais pour les vouchers, je voyage malheureusement seul donc pas vraiment besoin de 2 pour 1... : ( | | | j'ai toujours trouvé ce musée mieux que le musée grévin à parismais c'est pas un incontournable
je dirais à voir si tu as le temps, parce que le gros prob' de ce musée, c'est qu'en plus d'avoir un prix d'entrée élevé il faut faire la file longtemps pour pouvoir rentrer
Combien de temps reste tu à londres? | | | J'ai vu que tu allais a Amsterdam, qui la aussi le musée de Madame Tussaud est présent et moins cher | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |