Visites avec des enfants de châteaux forts en Angleterre Coulonneux42 · 8 juillet 2008 à 12:00 3 messages · 2 participants · 2 381 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 12:00 Visites avec des enfants de châteaux forts en Angleterre Message 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager bonjour, je pars avec mes petits enfants 11 jours en août en Angleterre; visite de Londres, puis je recherche les visites de chateaux forts car ils adorent: alors si vous avez des adresses de chateaux intéressants à visiter, je suis preneur et merci. | | | Si tu as une voiture tu peux aller au Warwick Castle www.warwick-castle.co.uk/ Très bien. L'été c'est très animé: tournois... Tu peux y aller en train de Londres si tu n'as pas de voiture. il faut 1h45 en train.
Pas loin de Stratford Upon Avon qui vaut le coup (visiter les maisons de Shakespeare et la maison Hall's Croft (la maison de la fille de Shakespeare Susanna qui avait épousé un médecin, on peut donc voir les pratiques de l'époque) | | | À: AgnèsH · 10 juillet 2008 à 10:58 Re: Visites avec des enfants de châteaux forts en Angleterre Message 3 de 3 · 2 327 affichages · Partager bonjour, je te remercie, c'est sympa, çà va nous aider; j'ai oublié de préciser, nous serons en camping car; donc si quelqu'un a des adresses de campings sympa et pas cher, je suis aussi preneur; | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |