Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Pinklady · 27 mai 2011 à 0:30 5 messages · 3 participants · 1 960 affichages | | | | 27 mai 2011 à 0:30 Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Message 1 de 5 · 1 960 affichages · Partager Chers voyageurs,
Un bon plan à partager: Londres organise ce week-end du 28 Mai 2O11 58 visites guidés gratuites à Londres samedi et dimanche, l'occasion de découvrir plusieurs quartiers de Camden Town au parc olympique notamment que vous y habitez ou que vous y soyez de passage. Pas besoin de s'inscrire, venez juste au point de rendez-vous. Infos sur www.walklondon.org.uk
Si vous voulez les infos en français, j'en ai fait un article en français sur mon blog www.voilalondres.com/...s-guidees-a-londres/ | | | À: Pinklady · 27 mai 2011 à 11:39 Re: Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Message 2 de 5 · 1 939 affichages · Partager bonjour,
Je trouve ton blog très bien et je l'ai recommandé plusieurs fois sur ce forum (j'avais oublié ton pseudo) et aussi sur mon blog. | | | À: Pinklady · 27 mai 2011 à 20:37 Re: Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Message 3 de 5 · 1 915 affichages · Partager Bonjour,
selon vous, est-il nécessaire de réserver le train de Paris à londres dès maintenant? Mon voyage en France sera en juillet et aôut. J'ai l'intention d'acheter un excursion d'une journée pour visiter Londres en partant de Paris (200euros/pers.. En découvrant votre blog, j'ai le goût de rester quelques jours pour découvrir Londres. Quelle auberge de jeunesse me suggèrez-vous pour mieux être à proximité des places à visiter? Merci de votre aide. | | | À: Thanha · 27 mai 2011 à 21:23 Re: Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Message 4 de 5 · 1 907 affichages · Partager pourquoi prendre une excursion ? Vous pouvez regarder les marches proposées par Pinklady et réserver dès maintenant (c'est moins cher) en allant sur le site "voyage sncf", vous arriverez à st Pancras par l'eurostar en partant de Paris gare du nord. Si vous pouvez, restez évidemment plus longtemps. Il y de nombreux musées et les musées nationaux sont gratuits grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Thanha · 28 mai 2011 à 1:56 Re: Visites guidées gratuites à Londres le week-end du 28-29 mai Message 5 de 5 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Oui il faut réserver en avance pour l'Eurostar, plus c'est tôt moins c'est cher. Pour les auberges il fait je pense rester en zone 1 que ce soir vers Waterloo, King's Cross, Picadilly...de toute façon il vous faudra vous déplacer en bus. Vous pouvez regarder par rapport à une carte intéractive des auberges www.hostelbookers.com/...england/london/map/# et penser à réserver à l'avance aussi. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |