Cargoulet · 24 janvier 2017 à 18:40 3 messages · 2 participants · 622 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 18:40 Message 1 de 3 · 622 affichages · Partager bonsoir, je cherche à faire une visite guidée au British muséum en français avec mes 4 enfants adultes. je cherche sur internet....pas trouvé ou bien indisponible j'y serai le mardi 07 février vers 14h. Quelqu’un pourrait il me renseigner si une visite guidée intéressante en français serait possible pour notre groupe de 6 ? La date se rapproche et j'aimerai tellement rendre cette visite la plus intéressante possible? Avez vous une solution? merci beaucoup | | | merci beaucoup pour l'information Je me suis mise en rapport avec British tour et j'attends une réponse de leur part. Bien que cela me semble onéreux je pense le faire avec ma famille. merci encore je reste ouverte à d'autres suggestions | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |