Bonjour,
J'ai vécu à Brigthon pendant un ans, pour le boulot il y en a mais il faut accepter que les conditions ne soient pas les mêmes qu'en
France, pour ma part j'ai débuté dans un Mc Do (je ne parlais pas anglais) ou les heures ne se compte pas (entre 50h et 70h) par semaine et le salaire et minime (à l'époque environ 5 pounds de l'heure parce que j'avais moins de 21 ans!!) mais les embauches sont très faciles et ca aide pour le début. Ensuite j'ai travailler au
Brighton Pier dans à peu près les mêmes conditions mais avec une foulle d'étrangers géniaux, l'ambiance était super!
Pour le logement il y a un journal gratuit qui parraissait tout les vendredi (Friday weeks, je crois) ou tu peut trouver plein d'annonce de collocation.
Au début j'ai attérit dans une Auberge de Jeunesse je ne me souviens plus le nom mais elle est en centre ville près de la mer et d'une boîte de nuit. Pour ma part l'expérience à été horrible puisque je ne dormais pas la nuit (à cause de la boite) et la vie dans une chambre de 7 avec d'autre personne à été difficile (j'était jeune et une fille en plus), mais peut être que d'autre l'aurons apprécié. Je crois qu'il y avait d'autre Auberge mais un conseil prends y toi à l'avance.
Voila si tu as d'autre question, je serais ravie d'y répondre.