|  |  |
 | | | | Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Lgerard · 4 juin 2009 à 11:56 12 messages · 8 participants · 5 687 affichages | | | | 4 juin 2009 à 11:56 Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 1 de 12 · 5 632 affichages · Partager Dans le forum des voyageurs en train, je suppose que vous prenez tous le train pour aller à Londres, et par conséquent l'Eurostar ! J'aimerais avoir vos impressions sur les voyages que vous avez effectués avec la compagnie, pour moi ça s'est toujours bien passé. Je vais à Londres régulièrement et je suis assez satisfaits des services, l'Oyster Card dans le train, les billets imprimables... Et vous ? Que pensez vous de la compagnie, si vous avez eu des ennuis ça m'interesse aussi ! Mieux vaut prévenir que guérir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lgerard · 11 juin 2009 à 11:46 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 2 de 12 · 5 442 affichages · Partager Bon, apparement personne ne va à Londres ici..  J'ai essayé la première classe depuis, pour changer, et j'ai été plutot agréablement surpris: le sandwitch du déjeuner habituel à été remplacé par petit plat avec vin et fromage ! Un petit repas délicieux qu'on apprécie particulièrement entre deux rendez-vous d'affaire | | | À: Lgerard · 11 juin 2009 à 11:54 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 3 de 12 · 5 417 affichages · Partager J'ai essayé la première classe depuis, pour changer, et j'ai été plutot agréablement surpris: le sandwitch du déjeuner habituel à été remplacé par petit plat avec vin et fromage ! Un petit repas délicieux qu'on apprécie particulièrement entre deux rendez-vous d'affaire 
ils ont toujours servi un plat chaud au p'tit dej en premiere classe sur l'eurostar | | | À: Lgerard · 21 juin 2009 à 1:49 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 4 de 12 · 5 320 affichages · Partager Bonjour !
L'an prochain je prendrais sûrement le train "eurostar" de Paris à Londres dans le cadre d'un "package" pré-croisière, je sais pas encore en quelle classe ce seras je commence à peine à magasiner..mais je me demandais justement comment ça se passe dans ce train ! Si c'était confortable et combien de temps ça pouvait prendre... Avez-vous des réponses pour moi ? | | | À: Naeuch · 21 juin 2009 à 18:05 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 5 de 12 · 5 308 affichages · Partager Il y a trois classes dans l'Eurostar, premium, business et economy - c'est normal, Eurostar, c'est la compagnie de chemin de fer qui veut ressembler à une compagnie aérienne, y compris avec tous les défauts de celles-ci. Economy, c'est Ok sans plus, business et first c'est beaucoup mieux mais aussi beaucoup plus cher - en principe en tout cas, car le yeld management réserve parfois des surprises ! Ca ne dure que deux bonnes heures, donc, sauf si vous avez de l'argent à claquer, le billet economy sera bien suffisant. L'affluence varie très fort en fonction du jour et et l'heure de circulation, mais en général, c'est assez bien rempli. Le billet economy ne donne pas droit à une prestation de catering (corrigez moi si je me trompe, ça fait quand même longtemps que je ne l'ai plus pris) mais il y a un bar. Un conseil : si vous pensez avoir faim ou soif pendant le trajet, achetez vous quelque chose à terre avant de partir, ce sera meilleur et moins cher, car au moins à terre il y a de la concurrence... En business ou en premium, vous serez nourri et abreuvé jusqu'à plus soif. En ce qui concerne les prix, plus c'est réservé à l'avance, moins c'est cher, sauf éventuellement pour un train prèt à partir avec encore plein de places disponibles. | | | À: Lgerard · 21 juin 2009 à 22:31 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 6 de 12 · 5 303 affichages · Partager C'est franchement une question que je ne me suis jamais posée. J'ai toujours voyagé en éco, et je n'ai pas vu vraiment de différence avec n'importe quel autre train...c'est que 2h30 de voyage, quand même, c'est pas comme si on était parti pour trois jours... | | | À: Bardak · 22 juin 2009 à 10:48 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 7 de 12 · 5 297 affichages · Partager Hello,
Toujours à propos d'Eurostar, je viens de voir sur le site ce matin qu'ils lancent des billets à 66€ ! Ils sont valables pour un aller retour dans la journée par contre, du coup c'est surtout pour faire un saut plutôt que pour des vacances, ça me parait une bonne occasion d'aller se faire une sortie musée ou de profiter des soldes qui arrivent pour celles que ça interesse :) | | | À: Lgerard · 22 juin 2009 à 22:42 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 8 de 12 · 5 272 affichages · Partager intéressant comme promo, car 66 €, c'est un petit peu moins cher qu'un aller simple plein tarif 2e classe (à partir de 76€). C'est absurde (*), mais dans ce cas, autant acheter 2 aller-retour tarif promo, utiliser l'aller du premier A/R une date et le retour de l'autre A/R à une autre date...
(*) enfin, je veux dire, c'est absurde que le "yield management" incite à prendre 2 A/R dont on n'utilisera qu'un des 2 billets, mais c'est la réalité... | | | À: Meg2 · 25 juin 2009 à 14:23 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 9 de 12 · 5 235 affichages · Partager Oui, je me suis posé cette question aussi et du coup je me suis un peux renseigné sur le sujet, d'apres ce que j'ai lu Eurostar est pas mal contraint par les lois Anglaise. En fait L' Angleterre n'est toujours pas dans l'espace Shengen (euro, frontières etc) donc ça complique vachement le truc, histoires de frontières, de visa bref c'est un peux flou pour moi mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas totalement ce qu'ils veulent... | | | À: MarcVD · 27 juin 2009 à 3:17 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 10 de 12 · 5 212 affichages · Partager Merci pour la réponse ! :) | | | À: Lgerard · 16 juillet 2009 à 15:40 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 11 de 12 · 4 866 affichages · Partager Je prend l'eurostar ce 01er août pour aller à Londres en Standard depuis Bruxelles-midi. Ce n'est pas mon premier voyage avec eux. J'apprécie la facilité de ce mode de transport comparé à l'avion. On arrive directement dans le centre de Londres (St Pancras) et il suffit de prendre la Piccadilly Line pour se retrouver à Piccadilly Circus en plein coeur de Londres... | | | À: Lgerard · 18 août 2009 à 15:14 Re: Vos voyages à Londres en trains Eurostar? Message 12 de 12 · 4 734 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
j'ai 3 billets "eurostar" Paris - Londres et Londres - Paris à vendre de toute urgence !!!! C'est très sérieux, n'hésitez pas à me faire signe. Il y en a deux qui doivent être vendus pour avant la fin du mois d'Août.
Prix à discuter, mais rassurez - vous, imbattables !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |