Bon, mémère (j'ai presque 38 ans!) s'essaie au forum... Voilà bien un quart d'heures que j'essaie de ramener ma fraise, et que je remplis des formulaires... Mais nous y voilà enfin!
Je vois qu'il y a plein de monde en
Ecosse - plus jeune que moi en général, mais c'est parce que je commence tout juste à envisager de terminer mon adolescence, donc j'arrive toujours plus tard que tout le monde!
Cela dit, je serai en
Ecosse du 29 mai au 10 juin... Donc, d'une part, si quelqu'un veut boire un verre (histoire de fêter mon anniversaire, tiens, c'est le 26... bon prétexte), ce serait sympa. Je serai à
Edimbourg les 29 (soir) et 30 mai, puis les 8 et 9 juin (départ le 10). Le 31 mai et le 1er juin à
Glasgow (normalement, le 1er dans la journée, je suis avec quelqu'un de la Franco-Scottish Association à l'Alliance française)...
Sinon, quelqu'un connaît-il le programme des réjouissances à l'Alliance française le 3 juin? Le formulaire ne se télécharge pas et pour l'instant, pas de réponse de l'Alliance... Je voudrais savoir si je repasse à
Glasgow le 3... Si oui, je songeais à faire un saut à
Arran, quelqu'un connaît-il?
A part ça, j'envisage de remonter la côte ouest, peut-être jusqu'au
loch Ness... Comme je n'aurai qu'entre 4 et 6 jours pour le faire, quelqu'un a-t-il des suggestions quant aux meilleurs endroits où s'arrêter? A savoir, je ne suis pas une "hikeuse" forcenée... Plutôt flânerie et photo...
Quelqu'un connaît-il le B&B mentionné en ce qui concerne le
loch Ness? Je voudrais si possible rester la nuit...
Bon, merci si vous avez des plans ou si vous souhaitez boire un verre...
Sinon, je n'ai vu nulle part la moindre mention de "Hogmanay"!! Pour celui qui reste en
Ecosse jusqu'à décembre, ça vaut le coup! Bon, moi, j'avais passé ce jour de l'an "historique" à
Edimbourg avec des gens du coin... Dîner à thème "tartan" pour tout le monde "à la maison", avec la "Address to a Haggis" déclamée par un Ecossais dont je n'ai pas réussi à distinguer s'il parlait en gaélique ou en anglais (hem!!), jeux débiles en fin de repas, puis départ pour
Princes street avec une bouteille de blanc à la main. Cohue indescriptible, feux d'artifice, puis tout le monde s'embrasse (ça permet de faire des bisous à de jolis blonds en toute impunité...)... C'était il y a bien longtemps, puisqu'on fêtait l'arrivée de 1995, mais j'ai gardé un très bon souvenir des Ecossais!! A voir avant de visiter le reste de l'Europe!!