Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Lencien6793 · 26 novembre 2010 à 18:20 7 messages · 3 participants · 7 991 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 18:20 Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 1 de 7 · 7 922 affichages · Partager bonsoir voila je possède un titre d'identité républicain pour mineur née en france de parent étranger et possède également une autorisation de sortie de territoire. Ma question est: je peux aller en angleterre en avion avec ces papier sachant que: - je vie a strasbourg- je veux prendre l'avion a francfort pour londres | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lencien6793 · 26 novembre 2010 à 23:23 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 2 de 7 · 7 860 affichages · Partager selon ta nationalité, tu auras peut-etre besoin d'un visa donc d'un passeport. donc le plus important cé ta nationalité | | | À: Nemo1001 · 26 novembre 2010 à 23:58 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 3 de 7 · 7 804 affichages · Partager ayant un titre d'identité républicain je n'ai pas encore de nationalité, je doit attendre mes 18 ans pou passer la nationalité francaise | | | À: Lencien6793 · 27 novembre 2010 à 0:33 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 4 de 7 · 7 801 affichages · Partager ayant un titre d'identité républicain je n'ai pas encore de nationalité, je doit attendre mes 18 ans pou passer la nationalité francaise
oui tu n'es pas francais mais tu as une nationalité c'est celui de tes parents qui ont du te déclarer | | | À: Nemo1001 · 27 novembre 2010 à 11:26 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 5 de 7 · 7 782 affichages · Partager oui normalement une nationalité marocaine | | | À: Lencien6793 · 27 novembre 2010 à 13:26 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 6 de 7 · 7 779 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'est un titre républicain.tout dépend aussi de la nationalité. Je sais que pour certaines nationalités, la carte de séjour en France ne suffit pas. Il faut voir avec l'ambassade d' Angleterre | | | À: Lencien6793 · 27 novembre 2010 à 14:10 Re: Voyage en Angleterre pour mineur ayant un titre d'identité républicain (de la France)? Message 7 de 7 · 7 779 affichages · Partager oui normalement une nationalité marocaine
alors pour un marocain, il faut un passeport + un visa qui doit etre demandé suffisament tot (au mini 1 mois avant la date de depart) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |