Bonjour à tous !
Voilà, je suis une jeune fille qui depuis le plus jeune âge, pratique du théâtre au sein d'une colonie de vacance.. C'est formateur, ça crée des liens extraordinaire, et grâce à ces camps, le théâtre est devenu pour moi une vrai passion.
Aujourd'hui plus grande, majeure etc... Je ne participe plus à ces camps comme autrefois, je les encadre. Cependant, avec les jeunes ados (14-16 ans), nous avons eu une idée, nous voulons aller plus loin, partir à l'aventure: aller faire du théâtre en
Angleterre et en anglais ! C'est un projet fou mais tellement important, et je trouve que c'est une très bonne idée..
Le problème est que c'est une première, nous n'avons pas de contact sur place, aucun jumelage avec un organisme culturel etc... et qu'il ne fraudais pas que le voyage soit trop onéreux... (Personnellement je suis allée deux fois en
Angleterre, mais en voyage scolaire)
J'ai prévu d'appeler les ambassades pour savoir si ils pouvaient nous apporter de l'aide, mais je n'y crois pas trop...
Alors je me tourne vers vous, voyageurs, voyageuse, pour savoir si vous connaissiez mieux que moi ce pays, si vous auriez éventuellement des contacts ou des noms d'organismes qui pourraient être intéressés de recevoir des jeunes pour faire du théâtre, ou bien même faire un échange (un organisme qui nous reçoit et en échange nous accueillons des jeunes anglais!)
Merci d'avance!