|  |  |
 | | | | Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 BloodyCherry · 25 août 2010 à 15:43 7 messages · 4 participants · 1 569 affichages | | | | 25 août 2010 à 15:43 Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 1 de 7 · 1 569 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je sais que ce sujet a souvent été utilisé mais je tente tout de même mes questions =)
Voilà avec un ami nous partons le 12 novembre 2010 jusqu'au 17 novembre et j'ai calculé que j'aurais économisé que 440 €.
Nous serons logés au The Antigallican Hotel du côté de Greenwich. Quelqu'un est-il déjà allé a cette auberge de jeunesse ?
L'auberge va me coûter 90 € Nous allons prendre l'avion Easyjet, A/R + BAGAGES = 73 € Nous avons prévu un concert de Paramore le samedi soir = 85 €
Sachant que j'ai déjà payé l'avion et le concert mais pas l'auberge il me reste 350 € pour les 5 jours et demi ! Est ce que ça suffira pour les transports, nourriture, visites... ?
Par contre j'ai un assez mauvais niveau en anglais, est ce que les Anglais sont compréhensifs face à ça ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BloodyCherry · 25 août 2010 à 15:53 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 2 de 7 · 1 561 affichages · Partager Sachant que j'ai déjà payé l'avion et le concert mais pas l'auberge il me reste 350 € pour les 5 jours et demi ! Est ce que ça suffira pour les transports, nourriture, visites... ?
Si vous êtes économe, ça devrait aller... ça vous fait 70 euros/jour. Londres est une ville chère et il ne faudra pas faire d'excès, mais ça devrait pouvoir passer.
Par contre j'ai un assez mauvais niveau en anglais, est ce que les Anglais sont compréhensifs face à ça ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire =)
Il faut avoir des bases, évidemment. Néanmoins, tous les anglais à qui j'ai demandé mon chemin ou autre chose se sont toujours montrés plutôt ouverts et sympathiques malgré mes difficultés avec leur langue. De plus, il est fort possible que vous tombiez sur des français ou des francophones qui travaillent sur place. Ils sont nombreux à Londres. | | | À: AlfredTeckel · 25 août 2010 à 16:26 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 3 de 7 · 1 548 affichages · Partager Si vous êtes économe, ça devrait aller... ça vous fait 70 euros/jour. Londres est une ville chère et il ne faudra pas faire d'excès, mais ça devrait pouvoir passer.
Avec 70€ par jour je peux donc me permettre de faire quelques achats cadeaux? Je compte emmener de la nourriture pour les petits déjeunés (c'est permis dans la valise? Je voyage en avion.)
Il faut avoir des bases, évidemment. Néanmoins, tous les anglais à qui j'ai demandé mon chemin ou autre chose se sont toujours montrés plutôt ouverts et sympathiques malgré mes difficultés avec leur langue. De plus, il est fort possible que vous tombiez sur des français ou des francophones qui travaillent sur place. Ils sont nombreux à Londres.
Oui j'ai les bases avec une moyenne de 11/20 en première bac pro =)
-> Et sinon avez vous quelques astuces a me donner ? -> Est ce qu'il fait très froid à Londres à la Mi-Novembre ? | | | À: BloodyCherry · 25 août 2010 à 16:32 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 4 de 7 · 1 545 affichages · Partager
Avec 70€ par jour je peux donc me permettre de faire quelques achats cadeaux? Je compte emmener de la nourriture pour les petits déjeunés (c'est permis dans la valise? Je voyage en avion.)
Pour la nourriture en avion, aucune idée, je prends très peu l'avion.
A mon sens, si vous ne faites pas de folies, vous pouvez en effet ramener quelques petits cadeaux.
Il faut avoir des bases, évidemment. Néanmoins, tous les anglais à qui j'ai demandé mon chemin ou autre chose se sont toujours montrés plutôt ouverts et sympathiques malgré mes difficultés avec leur langue. De plus, il est fort possible que vous tombiez sur des français ou des francophones qui travaillent sur place. Ils sont nombreux à Londres.
Oui j'ai les bases avec une moyenne de 11/20 en première bac pro =)
-> Et sinon avez vous quelques astuces a me donner ? -> Est ce qu'il fait très froid à Londres à la Mi-Novembre ?
Des astuces? Je ne sais pas trop... Prendre le bus plutôt que le métro (le métro est hors de prix!). Pour parler anglais, n'hésitez pas à vous lancer, tant pis si vous faites des fautes; l'essentiel est de se faire comprendre.
Pour la température, il ne fait pas très chaud mais surtout, c'est la pluie qui risque de vous poser problème. Après, je laisse des gens plus habitués à Londres que moi vous répondre!
Bon séjour en tout cas! | | | À: AlfredTeckel · 25 août 2010 à 17:16 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 5 de 7 · 1 531 affichages · Partager Merci pour votre aide !
Est ce que quelqu'un comprend quelque chose aux zones ? Dans quel zone serais-je en logeant The antigallican hotel ( fr.hostelbookers.com/...;intpropertyid=42589 ) ?
J'aimerais me prendre une Oyster card ou une travel card car je vais souvent allé dans le centre de Londres et visiter les alentours comme le parc de Notting hill, la gare de King Cross, Harrod's, blueWater.
J'aimerais également faire des choses typique comme prendre le thé (Quel est le meilleur endroit? L'orangerie du Palais de Kensington ?), Prendre un café à un Starbuck Coffee (Où?), Manger des pan-cakes (Où?) Et allé à New Look ! | | | À: BloodyCherry · 25 août 2010 à 17:44 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 6 de 7 · 1 523 affichages · Partager Bonjour,
Peut-etre que mon carnet de voyage pourrait t'interresser, j'y donne quelques adresses : voyageforum.com/...ost=3331229;#3331229
Je ne sais pas exactement pour les zones, mais je pense en effet qu'il faudra que tu prennes une carte (travellcard ou osyter) car tu seras un peu excentrée. | | | À: BloodyCherry · 26 août 2010 à 22:13 Re: Voyage à Londres pour cinq nuits/six jours en novembre 2010 Message 7 de 7 · 1 480 affichages · Partager En étant à Greenwich, ça devrait aller. Tout dépend aussi de ce que vous visitez mais je pense que c'est OK. Pour plus d'infos regarder "activités" dans mon blog (plan du blog à gauche) j'ai mis différents prix ou gratuités sur Londresgrandebretagne.weezblog.com/
J'ai aussi mis un lien à droite du blog sur le blog d'un membre de ce forum qui peut vous donner un complément d'infos. www.lovelyday.keihel.be/ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |