Si vous le souhaitez vous pouvez aller voir le
blog de notre semaine
passée à
Londres avec enfants.
Bon voyage
Bonjour Travelover, et surtout merci pour ce blog !
Je souhaitais partir avec mon mari et mes filles (11 et 9 ans) pour les vacances de pâques, mais le budget est élevé, car nous serions partis de
Montpellier, et avec easyjet, quoique nous aillons trouver des vols discounts, cela "plombe" le budget.....

Je ne désespère pas, et effectivement, je commence à me renseigner pour les vacances de nöel 2009.....
Je connaissais
Londres dans ma jeunesse !!!

maintenant je serais perdue si je devais prendre le bus.....
Mon inquiétude porte surtout sur la capacité sur 3 ou 4 jours des enfants à suivre le rythme...parce que ce sera un séjour pendant lequel il faudra être bien chaussé !!! mais je vois que votre petit garçon a visiblement apprécié son séjour, cela me réconforte!!!
A l'image de votre périple, j'aimerais faire découvrir aux filles les principaux monuments historiques, la gastronomie (euh...fish and chips!!!!

), tout cet exotisme des taxis et bus à étage, qui de plus roulent à gauche...
Et aussi Mme Tussaud's, et puis Piccadilly, Chinatown,
Covent Garden.... en fait votre parcours me semble idéal. Comment avez-vous obtenu plans de métro, de bus, infos, sans débourser trop ?
Sur la toile, l'office du tourisme de
Londres propose des plans et guides, mais tout est payant...à tout prendre je préfèrerai investir dans le guide du routard "
Londres" mais d'occasion, pas trop daté, à ce jour je ne l'ai pas encore trouvé.
Avez-vous pu voir la relève de la garde ? (
horse guards)? Comment avez-vous planifiées vos visites et plages de décompression pour votre petit ange ? j'ai beaucoup aimé la rencontre avec l'écureuil gourmand, votre blog est donc ma référence pour la préparation de notre éventuel séjour à nöel, si vous me le permettez

.
Quels seraient vos conseils pour notre petite troupe ? Se déplacer en bus dans
Londres reste pour moi un mystère

merci encore de nous faire partager ce moment, je reviendrais prendre le "road book" sur votre blog !
Murielle