bonjour à tous, voila j'emmene en week-end surprise à Londre ma copine et mon petit garcon de 10 mois. Je part avec ryanair de
gerone (esp) pour atterir à l'aéroport de
Stansted. Notre hotel est le Grange
Rochester situé pres de la gare victoria, normalement c'est dans le centre ville de Londre. De la je me pose plein de questions, deja sur le vol, j'ai deja voyagé avec easy jet mais jamais avec ryanair et je ne sait pas trop ce que ca vaut, si il sont fiable sur les horraires niveau du taux de remplissage de leur vol. Je me demmande aussi si le vol se passera bien pour mon petit bout de chou, j'ai peur que le vol pour lui soit long, sutout qu'il doit voyager sur nos genoux.
Ensuite je me demande quel est le meilleur moyen pour rejoindre l'hotel depuis l'aeroport, en train en bus en taxi je ne sait pas trop. J'ai vue sur le site de ryanair et d'easy jet des service de bus ca me parrait pas trop mal, si quelqu'un a deja essayer je veut bien des infos. Si quelqu'un a déja séjourné à cet hotel je veux bien aussi des info et des conseils.
Et enfin pour finir (dsl si c'est long) j'aimerais demander ma copine en mariage, j'aimerais le faire dans un endroit sympas de la ville mais je ne connait pas du tout donc si quelqu'un a des suggestion de lieux, d'endroits sympas je suis preneur.
voila c'est tout
d'avance merci.