Hannah1995 · 2 mai 2019 à 16:06 22 messages · 10 participants · 3 078 affichages | | | | À: Cbandiera · 30 mai 2019 à 21:02 Re: Grande traversée du Massif Central à vélo pour débutants? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y avait cette malice dans le demande. Je crois que c'était plutôt une envie subite qui lui avait traversée l'esprit, une lubie, qu'un réel projet longuement mûri et réfléchi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tve64 · 30 mai 2019 à 21:37 Re: Grande traversée du Massif Central à vélo pour débutants? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Merci pour ces infos, je ne connaissais pas "le roulard". Pour Sumène, les algorithmes de tracé voit une piste cyclable sur l'ancienne voie ferré, et font passer par le tunnel (Brouter.de)... mais il me semble que c'est un peu prématuré pour cette voie à cet endroit qui n'est pas encore en service... et donc il faut grimper le col comme vous le conseillez. Par contre après Sumène c'est ok. Je ne sais pas encore où je vais passer.... Jack | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |