Gerfaut · 24 juin 2008 à 19:28 5 messages · 5 participants · 4 844 affichages | | | | Bonjour à tous,
nous souhaitons préparer la Grande Traversée du Massif Centrale.Les éditions CHAMINA qui ont éditer un guide à cet effet sont en rupture de stock sur ce produit. L'un ou l'une d'entre vous qui serait en possession de ce guide N°305, pourrait-il nous le prêter ou nous le vendre si il n'en n'a plus l'usage. Avec nos remerciements anticipés pour ce petit coup de main. G+ | | | Tu as un MP. Mais attention... il s'appelle "revient"! | | | Si c'est pour faire le circuit en vélo de route, le cycle, dans son numéro 367, a proposé un parcours, entre Clermont Ferrand et Clermont l'Herault qui est vraiment sympathique. Nous l'avons fait il y a 3 semaines, en rajoutant 2-3 petites bifurcations, en moins de 6 jours. Je mettrais bientôt en ligne le carnet de voyages | | | Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements sur la traversée du Massif Central en cyclotourisme (donc pas VTT). Quelqu'un a t'il encore le numéro 367 de la revue cycle? Leonik, je suis allé sur ton site et ai suivi de près ton compte rendu. Si je ne trouve rien d'autre je m'inspirerais de ton parcours mais j'aurais bien aimé comparer avec la traversée proposée par cycle. Bonnes fêtes à tous. Richard ( Grenoble) | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |