| Graphs et tags du monde entier CatherineGil · 7 mars 2009 à 14:37 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 4 173 affichages | | | | 7 mars 2009 à 14:37 Graphs et tags du monde entier Message 1 de 3 · 4 173 affichages · Partager Le très joli topic façades et fenêtres du monde entier m'a donné envie de lancer un nouveau topic sur cet art populaire et éphémère des graphs et des tags dans le monde. Qui peuvent aller du simple gribouillage jusqu'à l'œuvre monumentale en passant par les déclarations ou les slogans parfois poétiques, parfois politiques, parfois humoristiques mais toujours tellement vivants  A tel point que pour ma part, j'ai décidé depuis peu d'en faire la collection.
1 et 2 Dans la médina de Rabat3 - Dans un village du coté de Taroudant Images attachées: | | | À: CatherineGil · 7 mars 2009 à 16:18 Re: Graphs et tags du monde entier Message 2 de 3 · 4 155 affichages · Partager Bonjour,
Ce sujet a été lancé il n'y a pas longtemps....  Voir le post du 27 Janvier 09 par africarun. (Les murs du monde.) | | | À: Mong1 · 8 mars 2009 à 11:42 Re: Graphs et tags du monde entier Message 3 de 3 · 4 121 affichages · Partager Ah, ah,  Il faut dire que je ne passe pas beaucoup de temps sur VF. Je vais donc partir à la recherche de ce topic et y transporter mes images. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |