|  |  |
 | | | | Agence de location de voiture en Crète? Fredrtick · 7 juin 2009 à 21:27 · 2 photos 46 messages · 17 participants · 14 231 affichages | | | | À: NanouPhanou · 21 juillet 2009 à 18:54 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 5 332 affichages · Partager  Bonjour, europeo cars - 7, Ethnarhou Makariou str 74100 rethymnotél : 28310 25394 - 28310 56910 fax : 28310 51940 site : www.europeocars.com tél. de Mr MANOLI : (0030)6974710463 jeannôt | | | À: Breiz29 · 21 juillet 2009 à 20:31 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 5 319 affichages · Partager bonjour, donc vous aviez réserver avant votre séjour et aucun problème sur place c'est donc une agence à recommander pour vous? et au niveau des garanties, c'est une assurance tous risques, y compri par chocs et pneus? et y a t il des franchises?
merci beaucoup | | | À: Flavien444 · 21 juillet 2009 à 20:42 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 5 315 affichages · Partager  Non, on avait pas réservé à l"avance.On avait simplement demandé tous les renseignements. Oui, cette agence est a recommandé. Assurances tous risques y compris passagers et chauffeur (il peut y avoir 1, 2, ou 3 chauffeurs).Y compris parechocs, pneus, etc. Aucune franchise jeannôt | | | À: Breiz29 · 21 juillet 2009 à 21:20 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 5 311 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse
les prix sont ils plus avantageux sur internet ou bien faut il mieu réserver une foi sur place? | | | À: Flavien444 · 22 juillet 2009 à 12:33 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 4 176 affichages · Partager  Bonjour, on s'est mis d'accord sur le prix, par mail. honnètemment tu ne seras pas déçus. Bon séjour. jeannôt | | | À: Breiz29 · 22 juillet 2009 à 16:01 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 4 172 affichages · Partager bonjour,
je pars en crete dans 10j et nous avons toujours pas choisis la location de voiture, de quel loueur parlez vous? pouvez vous me donner les infos? je me suis renseigné sur autoway, elocation, europeo... on ne sait par lequel passer!! lol
Merci de votre réponse,
Aurélie. | | | À: Aurel91 · 22 juillet 2009 à 17:36 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 4 172 affichages · Partager  Bonjour, comme tout le monde j'ai demandé des tarifs a plusieurs. Peut-être qu'il y a moins cher qu'auropeo cars. Mais au vu de ce qui est offert, c'est celui qu'on a choisi. Nous avons obtenu les renseignements et prix par mail. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons tél. pour dire que c'était Ok. Voiture livrée, et rendue à l'hôtel. Pas de vérifications ni au départ ni à l'arrivée.En fait on a rendu les clefs à la réception de l'hôtel. Toutes les assurances incluses : y compris le chauffeur, les pneus et les pare-chocs. Pas de franchise. Voiture en excellent état Europeo cars - tél. : 28310 25394 - 28310 56910 Tél de Mr MANOLI (qui parle français) (0030)6974710463 Site : www.europeocars.com jeannôt | | | À: Aurel91 · 22 juillet 2009 à 22:45 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 4 167 affichages · Partager bonjour, ns sommes ds le mme cas que vous et je pense que l'on va partir sur europeocar sur les conseil de "jeannot" ils ont l'aire réglo et puis les prix defient toutes concurrence | | | À: Breiz29 · 23 juillet 2009 à 8:55 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 4 165 affichages · Partager Bonjour,
Sur leur site, je ne vois nulle part mention des conditions d'assurances.
En fait leur page "Conditions de location" est plus que succinte.
Est-ce normal ou j'ai loupé quelque chose ? | | | À: Kritikos · 23 juillet 2009 à 12:29 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 4 161 affichages · Partager  Bonjour, sur le contrat qu'on signe à la livraison de la voiture ; les assurances sont comprises. jeannôt | | | À: Ulysse10 · 9 août 2009 à 13:41 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 4 136 affichages · Partager slt ulysse10.ici en crete on ne conduit pas n'import comment, contairement à la france, le maitre mot ici est cordialité au volant.on se pousse pour laisser passer les personnes et on ne bloque pas une voiture qui veut vous doubler méme si il y a une ligne continue cordialement | | | À: Caillaux · 11 août 2009 à 15:24 · Modifié le 11 août 2009 à 16:34 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 4 100 affichages · Partager Bonjour, tt à fait d'accord, en crète certaines routes sont si larges qu'elles permettent de se ranger tranquillement pour laisser passer les plus pressés, ce n'est pas le cas partout mais les crétois ne sont pas agressifs au volant (du moins ceux que j'ai pu croiser), juste une chose évitez de vous endormir sur le feux stop, ils ont facilement tendance à faire usage du klaxon, une 1/2 seconde de récation après le passage au vert et c'est un concert derrière...
Pour la location j'ai une copine française qui se charge des réservations de véhicules chez AUTOPAPAS, petite agence basée à Agios Nikolaos mais qui rayonne sur tte l'île, les tarifs sont imbattables, entreprise très sérieuse et conviviale. Voilà le lien de leur site internet, et dans la langue de Molière biensûr puisque leur clientèle est principalement française.
www.autopapas.com/fr_home.htm
Bon voyage | | | À: Elpachando · 11 août 2009 à 16:06 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 4 094 affichages · Partager slt Elpachando.pour ce qui est de autopapas excuse moi mais je le déconseil (si on me demande mon avis bien sur) car il ne pratique pas les assurances européenne.ce qui veut dire que si un probléme survient avec un tiers ou une chevre sur le bord de la route (ce qui est fréquent) la note est trés salée.a savoir que peut de cretois sont assuré.des amis ayant vu le prix trés atractif on loyer chez eux sur héraklion et suite a un accrochage sans gravité et sans etre responsable on eux d'énormes soucis avec l'assurance.cela fait 4 ans que j'habite en crete et je me suis apperçu que toute les agence internacional ou crétoise avaient une différence de prix de 10 euros alors que autopapas tourné avec une différence de 15 voir 20, ils doivent faire une grosse économies quelque part.il est vrais que louer une classe A pour 15 euros la journée c plus que super, mais il y a des risques. amicalement | | | À: Caillaux · 11 août 2009 à 16:39 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 4 089 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu votre msg par rapport à autopapa, que pensez vous de l'agence européocars??? leurs prix sont vraiment attractifs d'autant plus qu'ils font des promos pour les semaines entières, et apparament les assurances sont tous risques et sans aucune franchise.
merci de me tenir informer nous partons dans 3 semaines en crète et tjrs pas réserver la voiture... | | | À: Flavien444 · 13 août 2009 à 15:50 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 4 074 affichages · Partager bonjour.je ne peut pas vous dire si europeocars est une agence serieuse car je ne la connait pas.mais pour la location d'une categorie B ce qui vaut à une kia picanto, toyota aygo il faut compter pour 2 j 45 e, 6-7 j 30 euros.avec en general le 8 éme jours offert.je ne vous donnerais pas d'agence car ce n'est pas mon métier, mais à savoir qu'elles ce valent toute à 5 euros prés.par-contre si vous venez sur réthymno et si vous le voulez je peut me renseigner pour vous amicalement | | | À: Caillaux · 13 août 2009 à 20:44 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 4 066 affichages · Partager bonjour
merci pour votre réponse
nous allons séjourner dans un hotel à bali, donc nous aimerions avoir la voiture livrée à l'hotel et la garder une semaine, du 3/09/09 au 10/09/09. par européocars, on nous propose entre 150euros et 200 euros pour des véhicule allant de la classe B à la classe D, car il font en plus des promos pour la période de septembre, ce sont les meilleurs tarifs que j'ai trouvé sur internet avec les assurances comprises et sans franchise.
si vous pouvez vous renseigner sur place cela serait très très aimable de votre part.
je vous en remerci d'avance
bien sur n'y voyez aucune obligation
cordialement | | | À: Fredrtick · 14 août 2009 à 12:27 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 4 057 affichages · Partager Bonjour, Je pars en crète en septembre j'ai réservé un vol sec et je dois maintenant me décider pour le loueur de voiture. J'hésite entre Autoway et Europeo cars. Votre choix s'est porté sur quel loueur? avez-vous été satisfait? Pouvez vous me donner qq infos? merci | | | À: Ulysse10 · 15 août 2009 à 11:01 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 4 040 affichages · Partager autoway est plus cher, mais avec des facilitées de location et de réservation depuis la france et la personne de l'agence de réthymno parle français, vous trouverez l'adresse du site sur le site internet (la vie en crete) bonnes vacances. | | | À: Ray67 · 16 août 2009 à 23:50 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 4 020 affichages · Partager Bonsoir Je pars en Crète en septembre et je pense réserver une voiture auprès d'Europeocars. Me conseiller vous cette agence, ils ont des prix tellement attractifs que je m'en étonne un peu? Cette agence vous a-t-elle parue sérieuse, peut on leur faire confiance sur l'état des véhicule? Je vous remercie de votre réponse. | | | À: Flavien444 · 7 mai 2010 à 21:26 Re: Agence de location de voiture en Crète? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 3 833 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me donner des précisions sur votre location de voiture prix, services, caution
merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |