|  |  |
 | | | | Agences de location de voitures en Crète? Lilimultipas · 7 août 2008 à 21:34 17 messages · 7 participants · 6 353 affichages | | | | 7 août 2008 à 21:34 Agences de location de voitures en Crète? Message 1 de 17 · 6 251 affichages · Partager Bonjour,
Je viens vous voir en ultime recours, voila, je pars en crete lundi prochain, le 11 Aout, j'ai contacté plusieurs loueurs de voiture (autoway etc...) mais il n'ont plus de voitures disponibles. Je pars pour visiter l'ouest de cette île où j'ai hâte d'être, malheureusent, je suis un peu desepérée, j'ai en effet lu beaucoup de messages alertant sur les assurances et j'ai un peu peur des contrats et des mauvaises surprises une fois sur place. Connaissez vous d'autres agences ou des loueurs locaux sérieux? (j'arrive à l'aéroport d' héraklion, et direction chania)
Merci à tous. | | | À: Lilimultipas · 8 août 2008 à 7:44 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 2 de 17 · 6 218 affichages · Partager | | | À: Lilimultipas · 8 août 2008 à 21:31 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 3 de 17 · 6 173 affichages · Partager Bonsoir, moi c'est Bruno, je vis en crete a Rethymnon depuis 10ans. Certe a l'aéroport d' Heraklion il y a des agences présente...mais il vaux mieux réserver a l'avance. Je veux pas faire de la pub pour mon site, Mais tu y trouvera 4 agences de locations sérieuses qui font le service jusqu'à Heraklion (dont autoway;o)). Je les connais personnellement dont tu peu leur dire mon Prenom (Bruno). Et si vous passez par Rethymmon venez me dire bonjour!
Bonnes vacances et a bientot
Bruno httpcrete-et-vacances.fr | | | À: Brunodecrete · 8 août 2008 à 21:48 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 4 de 17 · 6 168 affichages · Partager  Bonsoir bruno,
Je regarde cela, et je vous recontacte, par ailleurs merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre et de m'aider, merci beaucoup. | | | À: Lilimultipas · 8 août 2008 à 22:46 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 5 de 17 · 6 162 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'est pas trop tard je pense pour trouver encore un véhicule pour le 11 Août. Lorsque j'étais parti en Crète avec une organisation de tourisme, elle m'avait mis en contact avec Alianthos, et je n'avais pas eu de mauvaise surprise (pas de surcoût pour les kilomètres, pas de surcoût pour une quelconque assurance, etc...). Les prix étaient dans la moyenne. Je ne me rappelle plus du site internet (je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne peux vérifier), mais je crois que c'est "Alianthos group" ou "groupe Alianthos". Essaie toujours, tu verras bien. Cordialement. | | | À: Lilimultipas · 10 août 2008 à 3:42 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 6 de 17 · 6 113 affichages · Partager Pas de problèmes, de nombreux loueurs. Mais attention au problème d'assurance (compris, pas compris). Je vous conseille : www.rent-a-car-athns.gr Cette société a près de 40 bureaux en Crète. | | | À: 10brise1420 · 10 août 2008 à 9:51 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 7 de 17 · 6 102 affichages · Partager Merci! Je regarde tout ça! | | | À: Brunodecrete · 3 septembre 2008 à 10:46 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 8 de 17 · 5 550 affichages · Partager Bonjour,
Je viens en crete pour la premiere fois LA SEMAINE PROCHAINE je voulais savoir si c est mieux de louer un vehicule a mon arrivé a laeroport herakliom car mon hotel se trouve a 200 km a peu pres vers la canée je voulais savoir s il y avait pas d autre moyen de transport et des salles de musculation dans ce coin | | | À: Brunodecrete · 3 septembre 2008 à 10:48 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 9 de 17 · 5 551 affichages · Partager merci d avance | | | À: Rme · 3 septembre 2008 à 11:46 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 10 de 17 · 5 546 affichages · Partager IL Y A DES BUS qui relient pratiqument toutes les villes, au niveau locations vaut mieux prendre des locaux | | | À: Rme · 3 septembre 2008 à 12:21 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 11 de 17 · 5 496 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des loueurs a L'aéroport qui sont présent.Il suffit de faire jouer la concurrence. ou encore de leur téléphoner et de leur écrire un mail avant votre départ pour négocier. (voir dans mon site il y en a 4) Également comme le dis cathy il y a un service de bus (la station de bus se trouve a 2km environ) et il y a des navettes jusque la. Mais la il vous faudra vous armez d'un peu de patience. Concernant les salles de gym a Chania vous trouverez votre bonheur!
Autrement pour info! vous savez qu'a Chania ( la canee) il y a egalement un aeroport ou des vols arrivent d' Athenes et d'ailleur..
Bonne Vacances
Bon Voyage
Bruno httpcrete-et-vacances.com | | | À: Alhoceima · 3 septembre 2008 à 13:36 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 12 de 17 · 5 481 affichages · Partager Merci beaucoup pour l info | | | À: Brunodecrete · 3 septembre 2008 à 13:54 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 13 de 17 · 5 479 affichages · Partager Merci beaucoup pour l info et j ai deja reservé mon billet d avion j arrive a heraklion. Combien temp il faut pour rejoindre la canée en voiture Les salles de musculation on paix a la journée ou ils font des tarifs car j y reste 15 jours avez des adresse a me donné.A+ | | | À: Rme · 3 septembre 2008 à 14:56 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 14 de 17 · 5 471 affichages · Partager IL y a 130 km environ de Heraklion a Chania. Et il faudra compter environ 2h30 en voiture ! Pour les salle de musculation, je ne connais pas celles de Chania, mais en vous renseignant sur place vous trouverez facilement. | | | À: Brunodecrete · 3 septembre 2008 à 15:12 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 15 de 17 · 5 445 affichages · Partager Mon hotel se trouve precisement a Parigoria est ce que vous connaissez le coin?
MERCI | | | À: Brunodecrete · 3 septembre 2008 à 23:46 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 16 de 17 · 5 416 affichages · Partager BONSOIR,
Je voulais savoir si les cheques vacances etait accepté en crete.
MERCI | | | À: Rme · 4 septembre 2008 à 7:15 Re: Agences de location de voitures en Crète? Message 17 de 17 · 5 406 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez utiliser des chèques vacances lors de séjour en Grèce. Il me semble qu'il sont uniquement utilisable en France et dans les dom tom. Mais autrement il y a les Travelers chèque (en général les banques prennent une petite commission)
Passer de bonnes vacances
Bruno | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |