Boumag · 12 janvier 2011 à 21:45 7 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 21:45 Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 1 de 7 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir, Nous souhaiterions partir au mois de mars en Grèce pour visiter notamment les sites historiques situés autour d' Athènes mais nous ne trouvons aucune agence de voyage qui propose cette destination  il y a seulement Corfou, Rhodes ou la Crète.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous nous donnerez.
Bonne soirée !! | | | À: Boumag · 12 janvier 2011 à 22:03 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 2 de 7 · 1 350 affichages · Partager c'est quoi les sites historiques situé autour d'Athénes pour vous ? parce que les hotels à Athénes que cela soit sur expedia.fr ou booking.com ce n'est pas ce qui manque | | | À: Magne2 · 12 janvier 2011 à 22:59 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 3 de 7 · 1 348 affichages · Partager en fait je parlais pour les agences de voyages organisés (fram, look...) mais j'ai fait quelques recherches après avoir poster ce commentaire et apparemment à cette période aucun séjour n'est proposé donc j'ai trouver sur opodo un hotel qui a l'air bien situé et ayant de bonnes critiques c'est le Plaka Hotel est ce que vous connaissez cet hotel? ou bien en avez d'autres à me conseiller? une autre question, je voudrais avoir une idée de prix pour un vol car je trouve des billets allant de 170 euros à 500 euros voire plus
Merci d'avance | | | À: Boumag · 13 janvier 2011 à 9:33 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 4 de 7 · 1 342 affichages · Partager je ne connais pas le plaka hotel (voit sur tripadivsor.fr les éventuels commentaires de la clientéle)
pour le vol en classe eco cela dépend par ex vol direct ou vol avec escales aéroport de départ en francebillet non echangeable ou pas clase eco ou bussiness 170 E c'est un prix basique sur une compagnie réguliére | | | À: Boumag · 23 janvier 2011 à 22:28 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager Salut boumag!
Pour les hotels, renseigne toi bien sur expedia (entre autres) comme le dit magne2, sinon pour le prix du vol, si tu trouves 170e au depart de paris pour athenes, franchement fonce, je trouve le prix relativement correct, qui a mon avis est le prix normal pour cette saison. Pour te faire une idée, j'avais payé aux alentours de 500e pour paris- santorin (escale a athenes) pour le mois d'aout. | | | À: ShintOo · 24 janvier 2011 à 17:16 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 6 de 7 · 1 271 affichages · Partager coucou ! merci bcp pour tes infos c'est départ de toulouse 170 euros.
bonne fin d'aprem ! | | | À: Boumag · 24 janvier 2011 à 17:23 Re: Hôtel à Athènes ( Grèce) proposé par des agences de voyage? Message 7 de 7 · 1 269 affichages · Partager 170 euros au départ de toulouse c'est effectivement un bon prix | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |