NadiaN · 7 mars 2013 à 13:55 3 messages · 2 participants · 1 247 affichages | | | | 7 mars 2013 à 13:55 Message 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjours, j'envisage d'aller en Grèce au moins d'avril avec mon fils de 10 ans. On a envie de visiter des lieux des mythes. J'ai vu déjà un sujet pareil mais je ne le trouve plus. Je cherche l'itinéraire pour une semaine ainsi que les conseils des hôtels (ou d'autre chose). Merci pour toutes les idées) | | | À: NadiaN · 7 mars 2013 à 21:09 Re: Grèce avec les enfants Message 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne dîtes pas à quelle période et pour combien de temps vous voulez voyager. Mais, je pense qu'un passage par Nauplie, serait judicieux. Cela vous permet de rayonner pour visiter les sites archéologiques ( Mycènes, Epidaure, Tirynthe, Argos, Néméa, Corinthe) et en plus de profiter de la mer. Vous trouverez plus de détails sur l'Argolide sur mon blog : mesescapadesengrece.blogspot.com Bonne préparation de vos vacances | | | Bonjour, je voudrais aller au mois d'avril pour une semaine, 19-27 avril. Merci pour votre blog très intéressant. Savez vous si je peux trouver logement chez les habitans? Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |