Voyage en Grèce avec les enfants CLJ78 · 27 janvier 2009 à 21:35 7 messages · 5 participants · 3 747 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 21:35 Voyage en Grèce avec les enfants Message 1 de 7 · 3 747 affichages · Partager Bonsoir, nous souhaitons partir en Grèce (dans les cyclades) cet été (fin juillet/début aout) avec nos trois enfants (7, 6, 3 ans). Nous souhaiterions trouver un hôtel sympa pas trop loin de la plage (ou même donnant sur la plage), bon rapport qualité prix ou alors peut-être est-ce mieux de louer une maison mais comment, par quel site ? et dernière question : nous n'avons pas d'idée sur l'île sur laquelle nous devrions aller ? si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. clj78 | | | À: CLJ78 · 4 février 2009 à 5:31 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 2 de 7 · 3 522 affichages · Partager Bonjour, Une île vous conviendrait bien c' est Naxos. Assez grande pour pouvoir s' échapper de temps en temps, la ville est un port dynamique très joli qui regroupe toute l' activité avec dans son Sud de grandes plages avec hotels et certainement des appartements ou maisons à louer, pour cela je pense que vous auriez intérêt à lire le Guide du Routard et même de demander la brochure au SI de l' île. Attention de ne pas choisir un hôtel trop près de l' eau à cause du bruit des bars la nuit...en plein été, et çà les brochures ne le disent pas. C' est aussi une île qui a une vraie vie locale. | | | À: CLJ78 · 10 février 2009 à 17:05 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 3 de 7 · 3 379 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec notre petite dernière (3 ans) en août dans les Cyclades, sur l'île de Kea ; nous louons une petite maison (jolie déco...) www.redtractorfarm compter 140€/nuit en logement seul. Sinon j'avais repéré de très chouettes hôtels, allez voir sur le site www.i-escape.com et prenez en critère de recherche Grèce + famille. De mémoire il y avait l'hôtel Orloff à Spetse (ils ont de la place en août, pour 15 jours environ 3400€ en chbre double + p.déj). | | | À: Heliès · 12 février 2009 à 9:43 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 4 de 7 · 3 349 affichages · Partager merci pour votre réponse. Nous envisageons plutot Tinos après avoir cherché sur Naxos. Maintenant reste à trouver un logement qui conviennent pour nous et les enfants. CLJ | | | À: Vdelory · 12 février 2009 à 9:44 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 5 de 7 · 3 349 affichages · Partager merci pour votre réponse. CLJ | | | À: Heliès · 17 mai 2011 à 9:22 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 6 de 7 · 2 202 affichages · Partager Bonjour, Héliès et j'espère que tu consulte toujours tes messages.
Voilà j'ai pour projet de faire un séjour avec les enfants en Grèce et je me renseigne sur les modalités.
Peut tu me donner des pistes s'il te plait. Le transport ( Paris- Grèce), les cyclades.... L'hébergement et un circut qui pourrait plaire aux enfants. Ce sont des adolescents.
Merci pour ton aide et à bientôt j'espère.
ALDRINE | | | À: Aldrine · 17 mai 2011 à 10:03 Re: Voyage en Grèce avec les enfants Message 7 de 7 · 2 199 affichages · Partager le transport se fait généralement en avion  Air France, Aegean, Easy jet ou charter direct Mykonos ou Santorin
quand à proposer une idée de circuits sans vous connaitre c'est difficile..................
un peu de lecture du Forum, d'un guide de voyage devrait vous y aider à y voir plus clair | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |