Bonjour Nous voulons prendre un bus de Delphes pour nous rendre aux météores, sur les guides je vois que cela est possible. Par contre, par rapport à mon itinéraire, notre trajet devrait se faire un DIMANCHE, savez vous si les bus circule. Merci
Souhaitant aller à Delphes depuis Athènes, j'ai deux questions: - comment rejoindre la rue Loisson le plus efficacement possible depuis l'aéroport ou le métro? En effet, le bus part de cet endroit-là. - des hôtels à conseiller qui seraient dans cette...
Je pars en Grèce du 17 au 21 janvier prochain. Je compte prendre 4 nuits d'hôtels sur Athenes et faire un aller-retour sur Delphes par bus ou train. Que me conseillez vous? Partir à Delphes et y dormir une nuit ou bien est ce possible de faire l'aller-retour...
Dans le cadre d'un petit séjour en Grèce, je voudrais savoir s'il est possible de faire Delphes-Corinthe (ou l'inverse) par voie maritime ou en bus mais sans perdre du temps en passant à Athènes. Voilà merci bcp pour vos éventuelles réponses et bonS voyageS...
Je souhaiterais visiter Delphes en faisant l'aller-retour d'Athènes dans la journée. j'ai compris qu'il y avait des bus qui le permettaient mais d'où partent-ils? comment rejoindre la "gare routière" à partir du centre d'Athènes? et combien de temps compter...