Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Capalouest · 8 février 2010 à 17:12 15 messages · 5 participants · 28 032 affichages | | | | 8 février 2010 à 17:12 Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 1 de 15 · 27 759 affichages · Partager J'ai constaté que les cartes routières en lignes étaient soit inexistantes soit pas adaptées à la préparation d'un voyage. J'ai donc décidé d'en réaliser moi-même. Vous trouverez cette carte sur mon site à l'adresse : syal.fr/crete/carte.html [carte routière de Crête avec distances] Cette carte donne aussi quelques sites à visiter. C'est loin d'être exhaustif. Le site syal.fr est un site personnel non commercial. Cette carte est à l'usage de ceux qui veulent préparer un voyage. Elle ne remplace pas la carte papier nécessaire pendant le voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capalouest · 10 février 2010 à 8:06 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 2 de 15 · 27 673 affichages · Partager Bonjour,
Très beau travail pour la carte. Je voulais savoir si je pouvais mettre le lien de ta carte sur mon carnet de voyage d'une semaine en Crete? ( chrissand.wifeo.com/crete.php )
Tiens moi au courant.
Cordialement
Chrissand | | | À: Capalouest · 10 février 2010 à 9:40 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 3 de 15 · 27 098 affichages · Partager Bonjour,
Très bien faite, ta carte ! Avec les photos qui s'affiche quand on clique sur les sites, ça me donne envie de retourner en Crète ! C'est en effet loin d'être exhaustif, mais ça donne déjà des indications et un bon aperçu. | | | À: Chrissand · 10 février 2010 à 12:09 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 4 de 15 · 27 089 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tes appréciations. OK pour que la carte soit en lien sur ton site. J'ai regardé ton site. Il est plein de belles photos. J'envisage de créer des liens sur les pages des "forumistes" qui seraient intéressés.
Amicalement | | | À: Tokala · 10 février 2010 à 12:15 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 5 de 15 · 27 067 affichages · Partager Merci. J'y retournerais bien moi aussi.
Amicalement | | | À: Chrissand · 16 février 2010 à 18:50 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 6 de 15 · 26 947 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que tu avais mis le lien sur ta page de Crête. Merci. Je vais mettre un lien sur ma carte. Là je pars pour une dizaine de jours. Je ferai ça à mon retour.
Amicalement | | | À: Capalouest · 17 février 2010 à 8:15 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 7 de 15 · 26 922 affichages · Partager Merci à toi aussi pour ta carte et tes corrections 
Si tu as d'autres cartes de pays que j'ai visité ( Mexique, Barcelone, Munich, Guadeloupe, Rome...) n'hesite pas à me le faire savoir.
Chrissand | | | À: Capalouest · 3 mai 2010 à 12:18 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 8 de 15 · 26 527 affichages · Partager BONJOUR ET MERCI A TOI POUR TA CARTE DE CRETE NOUS Y PARTONS FIN JUIN ET JE ME SUIS PERMIS DE LA COPIER POUR L IMPRIMER ELLE EST NICKEL JE CONNAIS LA CRETE ET C EST EXACTEMENT CA MERCI ENCORE BONNE JOURNEE | | | À: Nathalie5916 · 3 mai 2010 à 13:41 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 9 de 15 · 26 517 affichages · Partager Merci, tu as bien fait de la copier. Je te souhaite un bon voyage en Crête. Tu ne seras pas déçue.
Amicalement. | | | À: Capalouest · 3 mai 2010 à 13:51 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 10 de 15 · 26 515 affichages · Partager MERCI PAR CONTRE AS TU LOUE UNE VOITURE SUR PLACE OU L AS TU FAIT PAR LE NET CAR J Y SUIS ALLEE IL Y A 20 ANS CA A DU BIEN CHANGE MERCI CORDIALEMENT NATHALIE | | | À: Nathalie5916 · 3 mai 2010 à 15:26 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 11 de 15 · 25 636 affichages · Partager J'ai pris un forfait hôtel + voiture chez Nouvelles Frontières. C'était il y a 3 ans et je crois qu'ils ne font plus cette formule. Pour d'autres pays j'ai loué par internet et je n'ai pas eu de problème. Je suis allé dans le Péloponèse il y a 15 jours et j'ai loué une voiture à Athènes par internet sur une adresse indiquée sur le forum du guide du routard. Regarde sur leur site, en général ils sont de bon conseil sur cette question. www.routard.com/...ation_de_voiture.htm
Amicalement | | | À: Capalouest · 3 mai 2010 à 18:12 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 12 de 15 · 25 628 affichages · Partager merci je vais aller voir sur site cordialement | | | À: Nathalie5916 · 4 juillet 2010 à 19:27 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 13 de 15 · 25 428 affichages · Partager Bonsoir je vis en Crete environ 10 mois par andepuis 3 ans. j'ai longtemps cherché des cartes detaillées de la Crete pour decouvrir les petits coins reculés de cette ile magnifique et j'ai fini par trouver 2 cartes de chez Road Edition bien detaillées voici les liens (moi j'ai acheté ces cartes directement a la librairie de Heraklion)
www.road.gr/.../maps/maps.asp?id=35 www.road.gr/.../maps/maps.asp?id=36 Si vous possedez un GPS emporté le avec vous ainsi que Mapsource moi j'utilise la carte City Navigator® Europe NT qui est tres detaillée pour la Crete Bon séjour Epicure | | | À: Capalouest · 2 juillet 2012 à 16:50 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 14 de 15 · 16 590 affichages · Partager J'ai constaté que les cartes routières en lignes étaient soit inexistantes soit pas adaptées à la préparation d'un voyage. J'ai donc décidé d'en réaliser moi-même. Vous trouverez cette carte sur mon site à l'adresse : syal.fr/crete/carte.html [carte routière de Crête avec distances] Cette carte donne aussi quelques sites à visiter. C'est loin d'être exhaustif. Le site syal.fr est un site personnel non commercial. Cette carte est à l'usage de ceux qui veulent préparer un voyage. Elle ne remplace pas la carte papier nécessaire pendant le voyage.
L'adresse de la carte a changé, c'est maintenant : isyal.fr/crete/carte.hml | | | À: Capalouest · 27 septembre 2012 à 9:13 Re: Carte routière de Crète avec distances et sites à visiter pour préparer un voyage Message 15 de 15 · 14 001 affichages · Partager ERREUR: L'adresse de la carte de Crête est : isyal.fr/crete/carte.html | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |