Longue · 21 février 2010 à 15:51 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 405 affichages | | | | 21 février 2010 à 15:51 Choisir une location à Antiparos pour juillet ( Cyclades) Message 1 de 3 · 2 400 affichages · Partager Nous avons un choix pour des réservations sur ANTIPAROS au mois de Juillet entre ces trois sites :
Maria's Place, Rocco Studios, et Villa Nefeli. Certains d'entre vous les ont ils testés et peuvent ils nous conseiller ? Nous sommes 5 (2 adultes et trois enfants)
Merci de vos remarques à ce sujet | | | hello LONGUE je ne connais qu'une de ces locations rocco studios et je la trouve pas terrible et mal placée elle est sur le port et tu va avoir du bruit, par contre je connais une bonne adresse mais comme je peux pas te la donner sur ce forum je t'invite a aller sur mon blog Paros ile des cyclades grèce - Le blog de muriel la location a laquelle je pense est super je vois que tu as des enfants et l'année dernière ils ont fait une jolie piscine et j'ai pu voir qu'il y avait des bungalows pour les familles, moi j'y vais surtout pour la vue quand je vais a Antiparos mais en allant boire mon café dans leur petite taverne j'ai visiter et vraiment c'est propre joli la vue est magnifique
Muriel Image attachée: | | | Muriel, Merci beaucoup de cette réponse et de toutes les infos sur le blog. Notamment, les commentaires donnet de bonnes indications. Voilà un sérieux coup de main qui va nous faire avancer dans notre préparation de vacances, et nous faire éviter d'aller sur des locations pas terribles telles que Rocco studio. On regarde tout ça et on commence à faire les valises LONGUE | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |