

Bonjour.
Les quatre îles choisies sont des classiques des voyagistes. Pourquoi pas?
Concernant l'hébergement, l'offre est abondante: des particuliers vous attendent au quai et vous racolent même.
des panneaux s'affichent partout sur les portes des maisons. (tous prix sont négociables et les grecs sont rompus à cet exercice).
Si vôtre tente n'est pas très lourde, prenez la et vous pourrez panacher toute sorte d'hébergement.Les campings animés ou non sont nombreux et pas chers. Dans certains Il ya même des dizaines de couchettes au sol et une protection en canisse en l'air pour vous protéger du soleil. Les hotels de toutes catégorie sont aussi nombreux. En règle générale ces ïles sont habituées à recevoir des vacanciers itnérants et avec tous les niveaux de budget et donc il ya souvent des structures touristiques adaptées pour tous. J'ai parlé avec des dizaines de jeunes qui allaient d'ile en ile avec moins de trois cents euros et je n'ai jamais vu de gens en rade ou mendier. Tout le monde se débrouille et utilise le système D.
Il est moins onéreux de faire les
cyclades que tout autre pays d'europe. Les boissons sont toujours hyper fraiches et on vend souvent des fruits rafraichis dans les snacks.
J'espère que j'ai répondu à vos questions.
Bonnes vacances.