En tout cas déjà merci beaucoup pour toutes tes réponses.
Pas évident de juger du climat quand on voit les températures actuelles, et la quantité de neige présente l'année dernière à cette période :-).
Je reviens sur tes conseils. Où nous arrêter d'après toi si ce n'est pas Litochoro?
Lichoro me semble bien situé
Si nous passons la matinée a
Thessalonique, je nous vois mal l’après midi aller de
Thessalonique jusqu'aux Météores en passant par
Dion sur l'après midi...
c'est trop Nous passerions en tout cas 2 nuits aux Météores (Kastraki), même si je pense que nous n'y consacrerons qu'une journée complète de visite.
cela me semble bien ne pas oublier l'église Byzantine à Kalambaka elle est bien situé à l'est de la ville et près du sentier qui meme à Aghia Triagia Metsovo est de toute façon sur la route donc nous nous y arrêterons puisque tu nous le conseilles :-)
Par contre de ce que j'ai lu, il y a pas mal de belles balades à faire du côté des Gorges de Vikos... J'y passerai volontiers une deuxième nuit, sans pour autant vraiment savoir comment s'y balader, mais il me manquera une nuit quelque part...
le problème à cette saison c'est la neige éventuellement et l'eau dans les gorges mais ce ne sont les villages qui manquent pour s'arrêter
Et
Kastoria, bien que semblant moins attirante, est pourtant plus ou moins sur la route... Et je parle pas des
Lacs Prespa qui sont finalement encore plus loin...