Bonjour,
À
Corfou, comme le bateau était assez loin, il y avait une navette juste au pied du bateau qui nous amenait à la sortie (presque) du port. Ensuite nous avons tout simplement marché pour nous rendre au centre du vieux
Corfou. Il y a un très vieux fort, visible de loin et facile à trouver. Autour il y a un grand parc, des fontaines et une multitude de petites rues pitoresques avec boutiques colorées bien entendu. Tout dépend de votre forme physique mais c'est très faisable. Moi c'est simplement la chaleur qui m'a incomodée.
Un couple d'amis, pendant ce temps, a pris le bus pour se rendre à une plage. Randonnée appréciée aussi. Par contre, pour le château de Sissi, je ne sais pas où il est. Quand on arrive en escale, il faut toujours savoir quelles seront nos priorités de visites parce que le temps passe très vite.
Bonne journée