BONJOUR POUR DUBROVNIK VOUS POUVEZ VOUS DEBROUILLER SEULS POUR VISITER CETTE CHARMANTE VILLE J'Y SUIS ALLEE 5 FOIS SANS AUCUN PROBLEME CORDIALEMENT ANNE
Nous ferons une croisière en octobre prochain a partir de Venice J'ai besoin de suggestion quoi faire a Kotor, Corfu, Argostoli et Dubrovnik? Merci vos conseils sont toujours très bien. Nathalie
Peclose · 6 février 2013 à 9:34 · 10 participants · 9 807 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 3 jours que je parcours les différentes discussions déjà postées. Nous partirons en octobre prochain à bord du costa Magica à la découverte des îles grecques avec mon mari et notre 6ème petite fille de 20 mois...
Quelqu’un aurait-il des bons plans à partager pour des excursions en free-lance pour visiter Corfou, Olympie, Messine, Naples et Cagliari? Les excursions proposées ne sont pas toujours nécessaires. Nous sommes 4 adultes à partir sur le MSC Fantasia fin...
Le départ approche et j'aurai besoin de quelques petits renseignements quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'excursion ALBEROBELLO (bari) et VISITE DE CORFOU ET DE L'ACHILLEION. Merci Marie
C'est encore Mylène... je n'ai pas de réponse à mes questions... alors je continue à me les poser!!!! j'en ai encore une: peut-on faire excursion corfou sans prendre celle proposer sur le msc musica pour aller au palais de "sissi"? merci de me donner...