Justunclic · 7 septembre 2008 à 15:01 4 messages · 4 participants · 2 229 affichages | | | | Bonjour à tous J'ai regardé attentivement les messages concernant la croisière dans les îles grecques et je vois que vous avez tous trouvé ça super........J'ai juste 1 question : J'ai peur de trop cavaler d'une excursion à l'autre alors je me pose la question à savoir que, comme je ne veux pas rater Santorin, est ce qu'il ne vaut pas mieux que je passe toute la semaine là bas (vol et hôtel) et laisser tomber la croisière ? ou est ce que la croisière c'est vraiment un plus ??? Vaste question sans doute mais merci d'avance de vos réponses..........En plus je compte partir fin octobre. Il ne fait pas trop froid à cette époque ?? | | | Salut
Aucun problème, si tu optes pr la croisiere, tu n'es pas obligé de faire toutes les excursions et tu te réserves pour Santorin, (à ne pas rater) !
A choisir entre une semaine au meme endroit et une semaine de croisiere (ou 10 jrs) mon choix est fait, reste la question du budget. Nous étions sur l'Orient Queen du 26/07 au 6 Aout, malgré qlques heurts avec nos amis Italiens c'était vraiment super.
@+ Maiki | | | Je ne saisis pas bien. Vous pourriez aussi prendre un vol pour Athènes, puis des ferries successifs, d'abord pour Santorin, puis d'autres îles au gré du temps passé sur la première. Pas obligé de faire une croisière. | | | J'ai fais moi aussi la croisière sur l'Orient Queen et c'était vraiment pas mal. Après ça depend aussi de votre budget... par curiosité j'ai demandé dans un hôtel combien coutait la nuit à Santorin enfin à OIA (c'étais dans les 250€/nuit), je ne sais pas si c'était partout ce prix là mais je preferai ma croisière à 100€/jour tous les repas inclus! (je viens de regarder sur internet, il y a moins cher)
La solution de visiter par vous même chaque ile peut etre bien sympa. Ca vous laisse le temps de choisir votre destination (faites un tour sur mon site que vous trouverez dans le forum pour voir un peu les îles qu'on a fait).
Bonnes vacances,
Marcela | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |