|  |  |
 | | | | Mezard · 17 février 2011 à 20:59 · 8 photos 74 messages · 13 participants · 9 426 affichages | | | | 17 février 2011 à 20:59 Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 5 183 affichages · Partager Bonsoir,   je suis dans les préparatifs pour une croisière Iles grecques avec pour escales Bari, Rhodes, KataKolon, Santorin, Dubrovnik.Est ce que quelqu'un aurait des renseignements pour des excursions "bons plans ".je voulais savoir aussi si c était plus
intéressant pour les boissons de prendre 1 forfait ou bien a l unité. Toutes les informations seront les bienvenues d autant plus que c est notre 1er croisière  .......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mezard · 17 février 2011 à 22:30 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 5 159 affichages · Partager bsoir 
première croisière ! c'est un bon choix; j ai pris le meme bateau pour ma première aussi, ça c'est trouvé comme ça  ; oui y a toujours des bons plans et tu sais que ici tu frappes à la bonne porte  d autres vont se faire une joie de te répondre! !
quant aux boissons il est préférable de prendre les packages ; tout dépend habituellement de votre consommation jus de fruits, eau, vin (attention, l'abus d alcool est dangereux pour la santé  -- y a pas de forfait café sur le fortuna/magica vous pouvez prendre aussi des jus de fruits ;cocktails sans alcool
à bientot | | | À: Mezard · 17 février 2011 à 23:10 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 3 de 74 · Page 1 de 4 · 5 156 affichages · Partager BONSOIR MEZARD Alors pour tes escales surtout celle à Katakolon ns avons sur ce forum un adepte de cette escale D ailleurs c est meme votre voisin puisqu il habite aussi a Vallauris. BRUNO 06... IL TE RENSEIGNERA TRES BIEN J EN SUIS SURE MEME POUR LES AUTRES DESTINATIONS. Bonne soiree.RCT. | | | À: Mezard · 17 février 2011 à 23:20 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 4 de 74 · Page 1 de 4 · 5 155 affichages · Partager Bonsoir !
Bari : ville très jolie, mais excursion très sympa à faire qui se nomme " Alberobello " c'est un petit village qui se trouve a 1h de Bari en bus et qui est connu par ses petites maisonnettes appelées des "trulli"
Katakolon : il faut aller a Olympie. Excursion sans +, prenez plutôt le taxi ou le train, c'est moins cher 
Rhodes : nous avons pas fait d'excursions, ballade dans la ville a coté du port, très sympa 
Santorin : une des iles grecques préférée, vraiment génial, je me rappel plus du nom de l'excursion mais en tout cas descente obligatoire sur cette ile !
si vous avez des Q et vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas car c'est très synthétique tout ce que j'ai ecris au dessus
bonne soirée | | | À: Nantonizz · 18 février 2011 à 18:49 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 5 de 74 · Page 1 de 4 · 5 116 affichages · Partager Merci beaucoup   ......... | | | À: Mezard · 23 février 2011 à 14:12 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 6 de 74 · Page 1 de 4 · 5 053 affichages · Partager Coucou, Nous aussi, on part en avril 2011 sur le costa fortuna pour la même croisière... Vous partez à quelle date ? Nous le 25   | | | À: Safy73 · 23 février 2011 à 18:38 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 5 028 affichages · Partager Bonsoir, nous aussi le 25 départ de Venise chouette, nous sommes 4   alors a bientôt  | | | À: Mezard · 23 février 2011 à 19:27 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 5 025 affichages · Partager bonsoir mezard.
à Katakolon, la ville ou il pleut 300 jours par an et surtout quand j'y suis,     on peut aussi prendre un bus pour 10 € A/R. par personne. louer une voiture coute 40 €.
à Santorin, il faut aller à Oïa. ne louper cette visite sous aucun pretexe.
à Rhodes, il y a aussi Lindos à voir. mais visiter Rhodes ville est incontournable. les deux visites sont faisables mais ca dépend de la durée de l'escale.
à dubrovnik, faire le tour des remparts en plus d'un tour en ville. 5 kms le tour complet mais la vue est magnifique. normalement, les bateaux costa restent en rade. débarquement en chaloupe. pour accéder aux remparts, traverser la ville et aller à la porte Pile. si le bateau accoste au port, le bus vous dépose une centaine de mètres de la porte Pile. 10 € par personne pour l'accés. | | | À: Bruno06220 · 23 février 2011 à 20:44 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 9 de 74 · Page 1 de 4 · 5 019 affichages · Partager bonsoir mon bruno je me disais il tarde bien à lui repondre en plus tu as vu c est un de tes voisin il habite Vallauris. des que j ai vu ces questions j ai desuite pense qui d autre que toi pouvait lui donner des in fos sur kataflotte. bonne soiree.RCT. | | | À: Rct · 23 février 2011 à 20:58 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 10 de 74 · Page 1 de 4 · 5 015 affichages · Partager hello.
bin vi ! mais je peux pas être partout... | | | À: Bruno06220 · 24 février 2011 à 16:48 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 4 882 affichages · Partager Bonsoir Bruno, Merci pour tout ces renseignements.Vous n avez jamais fait d excursions avec Costa?comme vous êtes un pro des croisières si vous avez d autres conseil ils seront les bienvenus Merci d avoir pris de votre temps pour nous répondre   ........... | | | À: Rct · 24 février 2011 à 16:59 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 12 de 74 · Page 1 de 4 · 4 876 affichages · Partager quoi encore de la médisance sur Kata  le lieu ou l'on nous fait de superbe cadeaux, j'ai meme un géranium qui est baptisé Katakolon  meme qu'il aime beaucoup l'eau  mais il fait de belles feuilles et j'espère qu'il sera........... rouge  ah je le bichonne celui la meme Porto Cervo le pelargornium est jaloux car il n'a pas autant d'attentions de ma part il faut dire que depuis 5 ans il est costaud celui la | | | À: Mezard · 24 février 2011 à 17:07 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 4 872 affichages · Partager si, si. au début je prenais des excursions. vu le prix prohibitif de celles-ci, le passage agaçant aux boutiques des guides, la course contre la monte, je préfére me débrouiller seul sauf si c'est compliqué ou trop loin du lieu d'escale. faut pas non plus risquer de rester à quai... 
vous habitez ou à Vallauris ? moi en face du collège Picasso. | | | À: Bruno06220 · 24 février 2011 à 17:20 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 4 866 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 24 février 2011 à 17:25 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 15 de 74 · Page 1 de 4 · 4 861 affichages · Partager
JAMAIS DE LA VIE n'importe ou mais pas la... | | | À: Bruno06220 · 24 février 2011 à 17:26 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 4 853 affichages · Partager A Izmir peut-être ? | | | À: Mguibentif · 24 février 2011 à 17:28 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 17 de 74 · Page 1 de 4 · 4 850 affichages · Partager A Izmir peut-être ? 
m'énerve cette Mathilde | | | À: Bruno06220 · 24 février 2011 à 17:31 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 4 844 affichages · Partager    
Attends que Madisson rentre, tu vas en prendre pour ton grade... !
PS Il n'y a pas un gri-gri magique contre la pluie dans l'attirail de ta belle-mère, sait-on jamais ? | | | À: Mezard · 24 février 2011 à 19:02 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 19 de 74 · Page 1 de 4 · 4 835 affichages · Partager Bonsoir Mezzard tu as raison il en a mis du temps à te repondre Eh ben comme voisin tu n as pas fait une affaire  Mais bon tu as vu que je t avais conseille la meilleure personne pour te renseigner au mieux il connait pratiquement toutes les escales surtout celle à kataflotte (sa grande specialite) QUE VEUX TU ON NE PEUX QUE S INCLINER QUANS ON A FAIRE A UN PRO. A bientot RCT. | | | À: Desbell83 · 24 février 2011 à 19:12 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Fortuna en avril 2011 Message 20 de 74 · Page 1 de 4 · 4 833 affichages · Partager BONSOIR MC Moi j ai rien dit! Morte de rire il aime beaucoup l eau ton fameux geranium de kataflotte  . c est uste au cas ou mon bruno il n a aucun souvenir de là-bas tu peux lui garder une bouture. car je ne pense pas qu un jour il est envie d y refaire escale sauf bien sur comme moi en juillet car il y fait un super soleil à moins que ça tombe encore sur lui et qu à cette periode il pleuve y a des gens quand meme il n ont pas de chance qu en penses-tu  . bon là je sens qu il va peut-etre s enerver  alors j arrete. bonne soiree.RCT. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |