 |  |  |
 | | | | Antonio60 · 20 novembre 2006 à 22:01 18 messages · 8 participants · 4 275 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 22:01 Croisière aux îles grecques en juin 2007 Message 1 de 18 · 4 202 affichages · Partager Bonjour je désirerez faire un voyage dans les îles grecques au mois de juin de l'année prochaine. Je suis donc à la recherches de sites qui se spécialise dans les croisière en méditerrannée! Je voudrais en viron une dizaine de jours de croisière! Je pense réserver au dernier moment! quels sites mettent des croisières en vente pas cher? il faudrais compter combien environ? Je voudrais que dans mon orfait il y ait les escurtions qui aillent avec! Je ne sais pas non plus si je peux par exemple faire 1 semaine de croisière et 1 semaine dans un hôtel? Je vous remercie d'avance pour vos réponses! | | | nous on fait un voyage en grêce avec rêvatour a partir du quebec.séjour dans les îles et croisiere pour la croisiere on fait avec louis cruise sur le bateau orien queen il on des croisieres de trois quatre jours ou set jours dans les îles grec avec séjour dans les îles nous on a passé quatre jours a mykonos
www.louiscruise.com | | | un conseil évitez ab croisiières et leurs sites même logo | | | ok mais pourquoi? je voulais avoir un renseignement: Quand sur les sites il y a indiquer escale a telle endroit et excurtion payante: avons nous le droit de descendre du bateau? | | | en cliquant sue les pseudos vous pourrez lire ce que les gens écrivent donc un clic sur mon pseudo et vous aurez la réponse. quand à faire les excursions seul, il y a pleins de post à ce sujet et pleins d'astuces de voyageurs. moi malheureusement je n'ai pas pu faire la croisière qui a été annulée sans raison. je vous souhaite bonne recherche et bonnes vacances | | | Ok j'ai l'impression que la meilleur compagnie est COSTA... n'est elle pas plus cher que les autres? Quelles escales me conseillez vous pour que je fasse un tri dans les croisières? | | | la compagny selebrity cruise est une tres bonne compagny et fait des croisiere a partir de barcelone sur le galaxi il fon la méditerranée et les îles grec pour visité les îles set boukou mieux de les faire d, île en île avec ferré sur une croisiere on a pas le temp de visité bien des croisiere fon deux îles par jour juste temp de faire un tour en autobus | | | désolée mais cette croisière "parfums des iles grecques"aurait été la première, je ne peux donc pas vous conseiller objectivement pour les excursions. | | | je vous conseille Costa ou Msc qui sont de très bonnes compagnies et qui sont rôdées en méditerranée! | | | Bonjour, Vos croisières étaient elles bien? Au mois d'octobre combien payez vous environ? Fait-il beau au mois de juin dans les îles grecques? | | | Bonjour, Vos croisières étaient elles bien? Au mois d'octobre combien payez vous environ? Fait-il beau au mois de juin dans les îles grecques?
bonjour!
côté grecque, j'ai fait santorin et olympie les deux en novembre et nous avions eu un temps splendide. en novembre 2005, notre cas était partoculier, nous étions en voyage de noce et en suite donc fatalement assez chr de l'ordre de 2500 euros/personne. mais en cabine standard c'est bien moins (de 600-800 en intérieur à 1800 en extérieure avec balcon selon les catégories et le bateau surtout) surtout si vous réservez à l'avance ou si vous trouvez des offres de dernières minutes intéréssantes. donc pour juin je peux moins vous répondre, je pense que le temps doit néanmoins être très agréable!! | | | J'ai regardé sur le site Costa.Au mois de juin, il y a la croisière qui s'intitule "Les îles Grecques" à partir de 1 099, 00 € ou "De l'Adriatique à la Grèce" à partir de 849, 00 €. J'avais fait une croisière avec Festival, les escales étaient Dubrovnik, Corfou, Santorin, Mykonos, Rhodes, Le Pirée ( Athènes) et Venise.Les escales étaient toutes très belles! Au mois de juin, il devrait faire très beau.J'avais fait cette croisière en août. Dans le catalogue de 2006, il était possible de faire un séjour à mi-croisière à Rhodes, d'y rester une semaine et de reprendre le bateau la semaine d'après.Je n'ai pas retrouvé cette possibilité (pour Rhodes) dans le catalogue de 2007.Il faudrait se renseigner. | | | Je te conseille la Royal carribbean sur le splendour of the sea au départ de venise J'ai fait ça en septembre 2006 Ce n'est pas trés cher mais c'est vraiment du luxe et mieux que Costa | | | vous aviez fait quel itinéraire et pour quel prix (quel type de cabine?) merci! | | | Bonsoir L'itinéraire de cette croisiére effectuée en 2006 sur un bateau de la Royal Carribbean americaine Splendour of the sea Prix 1100€ Départ Venise (magique avec la descente du gand canal) Olympie Mykonos Le Pyrrhée Dubrovnik Venise Toutes les escales accostées à quai Cabines exterieures avec fenetre spacieuses trés calmes sans annonces de toute la croisiere dans votre cabine Sur le bateau des baies vitrées partout Ce bateau est un bijou construit en France et un accueil haut de gamme D'aprés ce que j'ai entendu dire de classe supérieure à Costa ce bateau ressemble plus un paquebot qu'à une barre d'immeuble!!!! Bon voyage | | | effectivement c'est un bateau qui semble agréable il ressemble (extérieurement) au costa victoria. personnellement je n'ai jamais vu des bateaux ressemblant à des barres d'immeubles. l'atlantica comme le concordia sont certes très grands mais très beaux. effectivement ce qui change après c'est le nombre de passagers et j'imaigne que sur votre bateau le ratio passagers/ équipage permettait un service très appréciable. merci bcp pour vos impressions en tout cas! | | | Si je devais faire une croisière sur les îles Grecques en 2007, ca serait, sans hésiter, à bord du Costa Mediterranea. Ce paquebot fait escale à Santorin, Mykonos et Rhodes. Ces 3 sites sont, sans doute, les plus beau de Grece! | | | Bonjour!
Je vous conseille plutot de réserver le plus tôt possible pour avoir de bon prix sur les croisières. Je crois que les last minutes ne sont pas un bon plan pour ce genre de vacances. Je viens de réserver aujourd'hui pour une croisière en juillet en Grèce et il n'y avait déjà plus de cabines selon mes goûts (avec Athènes, extérieure et famille)sur le bâteau choisi. En fait il existe des prix pronto (ca veut bien dire pour les rapides non?) et P&P je crois en plus du prix catalogue. La deuxième personne paye beaucoup moins cher... J'ai choisi sur le net croisimer Je crois que c'est français à la base mais on a ceci en Suisse aussi
Bonne vacances! Moi, je me réjouis déjà car j'ai un excellent souvenir d'une croisière de deux semaines, il y a bien des années. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |