|  |  |
 | | | | Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Ariane24 · 18 mai 2011 à 20:25 27 messages · 3 participants · 3 679 affichages | | | | 18 mai 2011 à 20:25 Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais savoir qui part le 4 septembre 2011, de Venise, pour les îles grecques. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ariane24 · 16 août 2011 à 14:00 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également le 4 septembre pour cette croisière. Seriez-vous intéressée à partager des taxis pour les visites ? Nous serons sur le pont 10 chambre 10083 (sauf erreur de ma part). Petit conseil qu'un collègue vient de me donner, faite un check-in rapide sur internet, cela nous évite d'attendre plus d'une heure à l'embarquement.
A bientôt | | | À: Bubblefun · 17 août 2011 à 20:29 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes bien sûr intéressés par votre proposition, il s'agit maintenant de savoir ce que vous voulez voir lors des escales. Nous avions prévu de prendre les excursions MSC pour Bari, Santorin et peut-être Dubrovnik. Et vous, pensiez-vous effectuer toutes les excursions sans guide ? Que proposez-vous ? | | | À: Ariane24 · 18 août 2011 à 19:28 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris pour le moment l'excursion en bus au Pirée et le reste est à définir. Je suis entrain de lire tous les messages récents à ce sujet. Vous trouverez des infos supers intéressantes dans la réponse que Frédéric à fait à mon message.
Je vous propose de regarder tout cela durant le week-end et je vous tiens au courant. A priori nous ferons certainement aussi Santorin car j'aimerai visite le village d' Oia et ça paraît compliqué sans l'excursion.
Pour ce qui est des visites avec taxi commun nous trouverons certainement un arrangement. Nous ne sommes pas musée et préférons nous promener alors nous sommes assez souples....
Avez-vous fait le ckeck-in MSC express ?
Amicalement. | | | À: Bubblefun · 18 août 2011 à 19:45 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Je n'ai pas encore reçu le carnet de bord avec le numero de réservation, je pense que je dois l'attendre. Pour ce qui est des excursions, j'avais pensé à Santorin, Bari (le village troglodyte) et Dubrovnik (dégustation vin et alimentation). Nous ne sommes pas musée non plus donc je pense que nous trouverons un arrangement.
Amicalement. | | | À: Ariane24 · 18 août 2011 à 21:59 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aussi le 4 septembre pour cette croisiere pour l'instant je prends les infos au maximum avant de decider de nos choix de visites organisées ou seuls, j'aurai quelques questions avant le depart, je vais recuperer mes billets dans un ou deux jours si vous le vOulez on echangera sur les astuces ou conseils que nous aurons trouves. | | | À: Guylaure · 19 août 2011 à 6:32 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
Ce sera avec grand plaisir. Il y a quelques mois, j'ai préparé les escales en lisant les réponses des croisiéristes sur ce forum mais nous sommes ouverts à toutes propositions. Je vais relire mes fiches et nous pourrons organiser cela. Pour nous, c'est la première fois donc toute bonne suggestion est la bienvenue. Amicalement. | | | À: Guylaure · 19 août 2011 à 8:28 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Vous pourrez lire un message écrit par Frederic dans le forum hier vraiment très intéressant et très détaillé pour les excursions. Il a répondu à bon nombre de mes questions qui portaient justement là-dessus.
Pour les excursions mon agence m'a dit qu'il était recommandé de les réserver en avance sur le site MSC car certaines ont un nombre limité de participants.
Bonne lecture sur le forum car il y a de la matière ! Pour ce qui est des astuces on m'a fortement recommandé de faire le check-in express qui permet d'éviter une heure à une heure 30 d'attente à l'embarquement !
Bonne journée. | | | À: Bubblefun · 24 août 2011 à 21:27 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager la date approche je me suis enregistré pour l'embarquement et j'ai reservé la place de parking.J'ai compris que nous pourrions voir le spectacle avant le deuxieme service qui est à 21H30, je ne prendrai pas le forfait boisson une bouteille de vin pour le repas (que l'on peut finir le lendemain)suffira.Savez vous si il y a des forfaits autres (cocktails, bieres etc)Pour les repas je me souviens (j'ai fait une croisiere costa en 2008) qu'il y avait sept ou huit plats mais pas hyper copieux nous decouvrirons....Dimanche je vais me faire un petit carnet avec les horaires dans les villes et les excursions (peu sans doute) ou sorties nous memes que nous ferons.Nous souhaiterions aussi nous reposer.Je vais affiner tout cela ce wk voila a bientot | | | À: Guylaure · 27 août 2011 à 10:14 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Bonjour,
En vérifiant dans le catalogue, il n'y a que des forfaits vin. Le forfait Peter Pan concerne les enfants. Il y a un forfait "Fraises au chocolat" 10 €, "Forfait anniversaire" 29 €. A bientôt peut-être, le départ approche, je n'ai toujours pas réussi à nous enregistrer en ligne : "Numéro de réservation erroné". Je persiste, il reste 5 jours pour l'enregistrement. | | | À: Ariane24 · 27 août 2011 à 14:47 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager J'ai eu le meme probleme :numero erroné j'ai contacté mon agnece en fait j'etais sur le site en me connectant belge au lieu de francais ensuite ça a marché essayez de voir | | | À: Ariane24 · 27 août 2011 à 14:49 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager suite :mais comme vous etes en belgique peut etre avez vous fait le contraire de moi..... | | | À: Guylaure · 29 août 2011 à 23:04 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Enfin, j'y suis arrivée : enregistrement en ligne effectué. Il était temps. J - 4 puis en route vers Venise. A bientôt. | | | À: Ariane24 · 30 août 2011 à 14:18 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Bonjour Ariane24,
Le départ approche et j'ai enfin terminé de choisir les excursions (désolée pour le retard...)
Nous avons finalement décidé de faire Olympie, Santorin et Athène avec MSC pour les autres nous nous débrouillerons par nos propres moyens.
Je vous propose que nous nous contactions sur le bateau dimanche en fin de journée et nous pourrions peut-être boire un verre pour discuter des excursions que nous pourrions partager ? Qu'en dites-vous ?
Si d'autres personnes sont intéressées à se joindre à nous ce sera avec plaisir.
Cordialement. | | | À: Bubblefun · 30 août 2011 à 17:00 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord, nous nous retrouverons sur le bateau et nous ferons connaissance. Nous pensions faire les excursions : Santorin, Bari et Dubrovnik (rencontre avec des habitants, dégustations). Nous verrons, il est vrai que nous pouvons aller déguster tout ce que nous voulons une fois à terre. Cordialement | | | À: Bubblefun · 30 août 2011 à 21:27 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager Bonsoir je vais finir de definir les excursions demain soir, je veux bien me joindre a vous pour echanger au depart de cett croisiere si vous l'acceptez l'ideal serait peut etre de se donner rendez vous une fois la traversée de venise faite (je pense que nous serons tous sur le pont)pour boire un verre dans un endroit precis.Bonne soiree | | | À: Guylaure · 30 août 2011 à 22:38 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Oui mais comment allons nous nous reconnaître ? | | | À: Ariane24 · 31 août 2011 à 12:27 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Pour nous reconnaitre le mieux serait je pense de se donner rendez vous à un endroit precis à une heure precise (afin de ne pas donner nos numeros de cabine à tout le monde sur le site) Pour le Pirée nous pourrions si vous le souhaitez partager un taxi à 4.Mais nous pourrions affiner tout cela en se voyant.Pour l'intant je ne me suis decidé que pour l'excursion de santorin (OIA)Donc je suis en attente de vos propositions à vous et Bubblefun pour un lieu de rencontre | | | À: Guylaure · 31 août 2011 à 16:15 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Bonjour, Je suis d'accord, on pourrait se retrouver à une certaine heure au comptoir d'accueil. Qu'en pensez-vous ? Nous nous réunirions tous les 6. Donnez-nous une heure. A bientôt. | | | À: Ariane24 · 31 août 2011 à 20:42 Re: Croisière aux îles grecques sur le MSC Musica, départ le 4 septembre 2011 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager OK on peut dire 19H00 (je pense que le bateau sera sorti de venise) ou bien lundi à 10H00 qu'en pensez vous ?Nous sommes au 2EME service.....je suis brun cheveux courts moustache et petite barbichette voila | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |