|  |  |
 | | | | Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Madcathy · 15 avril 2012 à 19:12 18 messages · 9 participants · 4 287 affichages | | | | 15 avril 2012 à 19:12 Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 1 de 18 · 4 166 affichages · Partager je recherche des infos sur le forfait boisson car je part sur le msc musica le 20 mai aux îles grecques. Est-ce que cela vaut le coup car c'est un forfait uniquement pour les boissons aux repas? cela vaut quand meme à 10 euros par jour! faut-il le prendre sur le site ou sur le bateau car il parait qu'on économise 15% de taxes en le prenant sur le site. Merci pour toutes vos infos qui me seront bien précieuses! | | | À: Madcathy · 17 avril 2012 à 19:02 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 2 de 18 · 4 113 affichages · Partager je recherche des infos sur le forfait boisson car je part sur le msc musica le 20 mai aux îles grecques. Est-ce que cela vaut le coup car c'est un forfait uniquement pour les boissons aux repas? cela vaut quand meme à 10 euros par jour! faut-il le prendre sur le site ou sur le bateau car il parait qu'on économise 15% de taxes en le prenant sur le site. Merci pour toutes vos infos qui me seront bien précieuses!
bonjour je tiens à vous répondre car je viens de revenir d' une croisière sur le MAGNIFICA départ VENISE et les forfaits vous pouvez les prendre à l' embarquement à VENISE ce sont les mêmes pactes que sur le site (et tout çà en attendant l' acces au bateau.).et je tiens à vous dire que nous allons faire la même croisière le 28 du mois d'octobre.J'espère que vous allez me donner des renseignements sur les excursions que nous allons faire de nous même (BARI :ALBEROBELLO-- ATHENES: Le canal de Corynthe-).je vous en remercie d' avance. Salutations | | | ok, pas de soucis mais pouvez-vous m'orienter au sujet des forfaits boissons? les forfaits boissons allegro sont valables que pour le diner? pour le déjeuner, les boissons sont comprises? cela vaut le coup de le prendre car 10 euros par jour pour boire de l'eau.... si on ne prend pas le forfait quel est le prix des boissons, eau, cocktails jus de fruits, apero.... en dehors des repas quel est le prix d'un café? merci beaucoup cordialement | | | À: Madcathy · 2 mai 2012 à 0:10 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 4 de 18 · 4 032 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars également en voyage sur le MSC Musica du 20.05 et je me pose les mêmes questions que vous, quant aux boissons à bord, quant à l'argent liquide qu'il faut prendre avec soi, quant à une visite de Venise car nous arriverons la veille en voiture, quant à un endroit sympa et pas trop onéreux pour dormir.... 
Je viens juste de faire la réservation pour le parking...déjà une bonne chose de faite...ouf!!! et grace à ce forum sur lequel j'ai trouvé le site en français car "y'é né soui pas trrrès bonna in Italiano!!!" 
Si vous avez obtenu des réponses, voudriez- vous m'éclairer......., je vous en remercie tout plein d'avance.... et peut être à bientôt....à bord!! | | | À: Madcathy · 2 mai 2012 à 8:05 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 5 de 18 · 4 018 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais pris le forfait allegro mais je peux vous renseigner sur les packs suivants : Pour 24 € vous avez 14 bouteilles d'eau plate ou gazeuse. La bouteille d'eau coûte 2,30 € (ajouter à ces prix les 15%) Pour 36 E vous avez 14 sodas ou jus de fruits. Les sodas coûtent 2,70 € (ajouter les 15%)
Vous pouvez prendre ces packs (il y en a d'autres) directement au moment de l'embarquement ou après sur le bateau. Dans tous les cas, n'oubliez pas d'ajouter les 15% qui ne sont pas inclus dans le tarif du pack. | | | À: Madcathy · 6 mai 2012 à 20:28 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 6 de 18 · 3 980 affichages · Partager nous revenons de croisiere en ayant pris le forfait allegrissimo et oh surprise ca nous est revenue a l'identique que si nous avions regle au verre les frais de service en moins ils calculent bien.... | | | À: Dacomag · 6 mai 2012 à 22:16 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 7 de 18 · 3 970 affichages · Partager bonjour, j'ai beau chercher sur le site de msc je trouve bien les packages boissons different mais pas les tarifs qui vont avec ? Pouvez vous me dire ou trouver les tarifs des forfaits, je voudrais avoir celui du tout inclus pour voir vraiment si cela vaut le coup une amie qui a deja fait une croisière me dit de le prendre que cela vaut vraiment la peine et que les matins ou apres midi ou on est sur le bateau, cela revient vite tres cher surtout avec des enfants et on est en groupe de copains donc apéro plus facile..... mais je lis que cela n'est pas rentable veritablement dans les avis !! je suis en gros doute et la je prepare mon budget je pensais prendre des packs 10 tickets pour nos ados et nous avec cocktail pus le forfait a table mais du coup j'ai plein de doute sur c qui est le plus rentable et helas mon budget n'est pas a rallonge et si je veux aussi priviligier les visites... merci de votre aide car je pars la semaine prochaine | | | bonjour nous etions deux adultes et un ado nous avions pris le forfait allegrissimo soit 406euros pour les trois et nous avons consommé pour 481euros cela comprends eau et vin au verre a table, majorité de cocktail avec et sans alcool aux bars ainsi que granité soda et glace au pot (pas les coupes) au bar de la piscine couverte detail d'une journée aprroximative orange pressée a la cafet (au distributeur beurk....=tang)3.5+15%x3=12.075 cappuccino au bar (au distributeur beurk aussi...)2+15%x3=6.9 2litre eau a2.30+15%x2=5.5 un cocktail coute 6€25 plus 15% soit 7€19 x3=21.57 par apero/1 a midi 1 avant repas du soir 1 apres =21.57x3 soit 64.7soit soit 89 euros environ /jour avec quelques differences avec les excusions... C'est un monde de consommation ou nous sommes sollicités à chaque instant..... Quoique vous preniez comme forfait, vous etes contraint par msc de prendre le meme forfait pour tout les membres de la cabine... | | | si vous voulez je vous envoie le descriptif de tous les forfaits boissons avec les tarifs que m'a envoyé la compagnie msc france. Vous partez sur quel bâteau? quelles excursions faites vous? | | | À: Madcathy · 8 mai 2012 à 14:48 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 10 de 18 · 3 924 affichages · Partager bonjour je veux bien je pars sur le musica dimanche et pour les excursions on regardait santorin et olympie.
Merci je vous envoie mon mail en privé | | | ok, j'espère que vous me ferez un petit cr à votre retour? vouspartez comment à venise? Cordialement | | | À: Madcathy · 8 mai 2012 à 21:41 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 12 de 18 · 3 762 affichages · Partager Merci pour votre mail ! Nous partons a venise en car | | | À: Madcathy · 8 mai 2012 à 23:06 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 13 de 18 · 3 754 affichages · Partager si vous voulez je vous envoie le descriptif de tous les forfaits boissons avec les tarifs que m'a envoyé la compagnie msc france. Vous partez sur quel bâteau? quelles excursions faites vous?
Bonsoir,
Nous partons sur le MSC Musica le 20.05 et je viens de voir votre proposition d'envoi des tarifs boissons. Je vous adresse mon email en privé si vous voulez bien. Merci d'avance. | | | À: Madcathy · 9 mai 2012 à 17:36 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 15 de 18 · 3 730 affichages · Partager | | | À: Madcathy · 14 juin 2012 à 20:36 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 16 de 18 · 3 569 affichages · Partager bonsoir,
je pars en croisière sur le musica le 07 octobre prochain. je serais intéressée par le prix des boissons ou différents forfaits. qu'est ce qui est le plus avantageux? c'est ma première croisière et pour moi tout est nouveau.
pour les excursions si vous en avez fait tout seul, avez-vous de bons tuyaux à me communiquer?
je vous remercie par avance
bonne soirée | | | À: Madcathy · 28 juin 2012 à 14:32 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 17 de 18 · 3 498 affichages · Partager si vous voulez je vous envoie le descriptif de tous les forfaits boissons avec les tarifs que m'a envoyé la compagnie msc france. Vous partez sur quel bâteau? quelles excursions faites vous?
Bonjour,
Je pars sur le MSC Musica pour les Iles Grecques dimanche et je serais très intéressée si vous pouviez me faire parvenir le descriptif des tarifs pour les forfaits boissons. Si bien entendu vous les avez gardés !!
Merci d'avance et bonne journée. | | | À: Raph66 · 3 juillet 2012 à 11:37 Re: Croisière sur le Musica aux îles grecques, forfaits boissons sur MSC? Message 18 de 18 · 3 453 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne l'eau potable sur les bateaux de croisière, il n'est absolument pas nécessaire d'acheter de l'eau en bouteille. L'eau (plate) qui est servie aux dîners et celle que vous prendrez au buffet, tout comme celle du robinet est excellente. Lors de notre 1ère croisière, nous nous brossions les dents avec de l'eau en bouteille  . Lors de la 2e, nous avons réalisé que l'eau était bonne, même celle du robinet dans votre cabine. L'idéal, c'est d'avoir une bouteille que vous remplissez au buffet avant de partir en excursion. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |