Valoche31 · 11 avril 2008 à 18:50 8 messages · 5 participants · 3 365 affichages | | | | 11 avril 2008 à 18:50 Croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 1 de 8 · 3 365 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai offert une croisière sur LUIS CRUISE / Parfums Iles grecques sur ORIENT QUEEN départ le 17 MAI 2008 à mes parents et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette croisièreet sur ce bateau ?
Cela me rassurerait car je vois un peu de tout sur cette CIE et bateau ?
Merci de votre réponse | | | Faire une recherche avec le formulaire de recherche du forum. J'ai vu toute une discussion avec 25 réponses au moins sur le sujet récemment. | | | bonjour jai fait les iles grec sur le orient quenn 2006 le orient quenn est un encien bateau rénové pour une premiere croisiere ça peu allé on fait escale a deux îles par jour visite tres courte la plus courte satorini trois heures d, escale les cabines tres petite la nouriture est corect rien a voir avec les vrais bateau de croisiere | | | Cher Rodrigue, pour toi qu'est-ce qu'un vraie bateau de croisiere? J'ai remarqué que dès que quelqu'un demande des informations au sujet de l'Orient Queen tu fais généralement un seul commentaire, négatif d'ailleurs, mais pas détaillé. Raconte-nous en détail ton expérience et explique-nous pourquoi toi, tu as été deçu? | | | bonjour Ladyolac ce qui ma dessu de sette compagny dans la brochure du grossiste on nous donnais le nom d, un bateau tres vieux ensuite je vais sur le site de louis cruise et me confirme le sea diamond avan de partir en croisiere ça change pour le orient queen qui venais de prende possestion avec l, équipage libanais service tres ordinairel on ne peu conparé célébrity ou a canival | | | Commentaire: Tu fais pas trop honneur a notre langue pour quelqu'un qui fait des commentaires négatifs. C'est horrible ton francais... faire des fautes c'est normal mais...a ce point... si au moins ca serait positif tes commentaires. | | | Cher Contadora, il faut le laisser s'exprimer. Peut être est-il Canadien Anglophone et c'est dejà bien qu'il essaye d'ecrire en français, crois-moi le français est une des langues les plus difficile au monde! (je ne suis pas française d'origine alors je sais de quoi je parle!). Et j'aimerais qu'il nous donne des exemples spécifiques d'incidents ou de choses quui lui ont déplu car s'il n'était pas content, il a le droit de le dire, et comme ça nous pouvons avoir une idée objective en ce qui concerne cette compagnie et ce bateau. Ce qui ne va pas m'empêcher de partir le 17 avril prochain pour les Iles Grecques. | | | merçi pour ton commentaire sur les croisieres excuse moi pour les fautes | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |