Première croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen AlineAndre · 7 août 2009 à 1:32 10 messages · 4 participants · 3 338 affichages | | | | 7 août 2009 à 1:32 Première croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 1 de 10 · 3 338 affichages · Partager Nous embarquons le 09/08/2009 à Marseille sur l'Orient Queen pour la croisière "Parfum des Iles Grecques". Les cabines de ce bateau me semblent petites, où mettons nous les valises (2) ? | | | Bonsoir nous rejoignons la croisière parfum des iles grecque à genes le 30 aout 2009. Quelqu'un sait-il à quelle distance se trouve l'aeroport du port de croisières? Merci de vod réponses Pierre | | | Si vous souhiatez partager les taxis ou faire les excursions possibles en liberté, mon épouse et moi sommes prêts à partager les taxis eventuels. Nous embarquons pour "Parfums des îles grecques", le 29 aout 2009. Bien à Vous Pierre | | | Bonjour !
Vous pouvez mettre votre valise sous le lit...
Pierre T. | | | Encore merci pour ces précieuses informations, grâce à vous nous avons une idée plus précise de notre voyage. Nous partons demain pour cette belle croisière et nous ne manquerons pas de vous donner de nos nouvelles à notre retour, à bientôt.... | | | Nous embarquons pour "Parfums des îles grecques", le 29 aout 2009. Serez-vous des notres Bien à Vous Pierre et Marie | | | À: Leonben · 19 août 2009 à 17:59 Re: Première croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 7 de 10 · 2 749 affichages · Partager Nous sommes partis le 09 Août et arrivons aujourd'hui 19 Aout 2009 de la croisière "Parfums des îles grecques". Je vous souhaite de faire une bonne croisière. Si vous avez besoin d'informations nous sommes à votre disposition. | | | merci de votre réponse et bon courage pour la reprise Pierre | | | À: Leonben · 26 août 2009 à 11:54 Re: Première croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 9 de 10 · 2 587 affichages · Partager Bonjour,
Nous effectuons aussi la croisière le 29 août 2009, c'est notre première croisière. Après lecture des messages, il y a des excursions à faire avec un guide et d'autres pas, nous sommes d'accord pour partager les taxis éventuels. A bientôt
pascaline | | | À: Pasco49 · 26 août 2009 à 12:21 Re: Première croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 10 de 10 · 2 581 affichages · Partager merci de votre message voici mon tel que je laisserai ouvert au moins jusqu'au départ de Marseille. 06 10 05 40 88 bien à vous Pierre et Maryline | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |