Et oui, 110€ pour le parking + l'essence autant prendre le train.
Par contre, comme je le disais de la gare au bateau il faut environs 1h30 en transport en commun (en incluant les 2km à pied). Si vous avez le temps et n'étes pas trop chargés, ce n'est pas insurmontable (sur le site, je vous explique plus exactement).
Sinon il reste la solution taxi pour 20€ environs dependant du trafic (ce n'est pas comme en
Grèce où la course est négociée

), le trajet est très rapide.
Je me permet de remettre le lien pour les "inscriptions" aux départ pour que vous poussiez vous mettre en relation avant de partir. Si jamais vous commetez une faute lors de l'inscription, il suffit de m'envoyer un mail pour que je fasse les modifications.
marcela.langer.free.fr/...ct/connaissances.php
J'ai fais connaissance par internet avec le couple avec qui on a partagé le sejour. L'inscription aux excursions se fait le jour même de l'arrivée, et si vous ne connaissez personne, vous ne pourrez pas partager de taxi et aurez plus de mal à faire l'excursion seuls (
Ephèse, Messines,
Olympie). Par contre, un autre conseil, il ne sert à rien de faire de gros groupes pour les taxis car c'est rare qu'ils prennent plus de 4 personnes (sauf pour
Ephèse).
Je vous souhaite vraiment de très bonnes vacances!