Fabyvdh · 16 mai 2009 à 12:03 6 messages · 4 participants · 2 020 affichages | | | | 16 mai 2009 à 12:03 Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 1 de 6 · 2 016 affichages · Partager bonjour,
est-il possible d'acheter un billet pour naxos sur le quai du pirée ou faut-il absolument l'acheter dans une agence blue star ?
Merci | | | À: Fabyvdh · 16 mai 2009 à 20:10 Re: Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 2 de 6 · 1 985 affichages · Partager tu peux les achetre dans n'importe quelle agence meme sur le net httpferries.gr | | | À: Fabyvdh · 18 mai 2009 à 13:06 Re: Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 3 de 6 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, pas de soucis pour acheter les billets sur place il faut juste être dans les heures d'ouverture. | | | À: Soleda · 18 mai 2009 à 14:18 Re: Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 4 de 6 · 1 841 affichages · Partager merci
On prend le bateau à 7h30 du matin. Ce sera déjà ouvert ? Merci | | | À: Fabyvdh · 18 mai 2009 à 17:31 Re: Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 5 de 6 · 1 827 affichages · Partager Il me semble que les comptoirs ouvraient en fonction des bateaux mais je n'en suis pas sûr. Nous, nous avons attendu l'ouverture mais c'était le soir et nous voulions prendre le premier bateau sans connaitre sa destination. J'espère que quelqu'un du forum pourra répondre à votre question sinon essayez de voir sur Internet les heures d'ouverture par rapport à la compagnie maritime que vous voulez prendre. | | | À: Soleda · 23 mai 2009 à 13:17 Re: Cyclades: acheter un billet pour Naxos sur le quai du Pirée? Message 6 de 6 · 1 710 affichages · Partager nan nan y a aucune agence au pirée pas possible d'acheter des billets et elles ouvrent exprès quand les bateaux sont partis... sourire !!!
bon d'accord l'organisation grec est assez strange pour ce que je me rappel mais bon quand meme faut rien exagerer... je retourne dans les cyclades 3 semaines en juin apres dix ans d'infidelité mdr wait and "sea" !!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |