Yoyo24 · 4 janvier 2010 à 13:45 4 messages · 2 participants · 3 365 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 13:45 Cyclades: dormir chez l'habitant? Message 1 de 4 · 3 363 affichages · Partager  salut tout l'monde!!
Je vais sûrement partir à Amorgos et Koufonissia fin juin et je vais séjourner chez l'habitant avec ma compagne et nous voulions savoir (pour ceux qui ont déjà fait çà) comment cela se passait niveau entretien. Les draps sont-ils fournis, avant de quitter les lieux qui s'occupe du ménage, faut-il emmener quelquechose de spécial? Si jamais on voulais manger sur place faut-il prendre des couverts etc... même si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas je suis preneur!! 
merci à tous à bientôt | | | À: Yoyo24 · 4 janvier 2010 à 14:25 Re: Cyclades: dormir chez l'habitant? Message 2 de 4 · 3 352 affichages · Partager Kali Chronia alias bon année
en général tout est fourni aprés cela dépend du type de chambre toutes n'ont pas de kitchenettes par ex, une précision importante chambres à louer chez l'habitant veut quasiment tout le temps dire chambres appartenant à des habitants et non chambres dans la maison de l'habitant il arrive meme des fois que les prix ne soient guére différents de celui d'un petit hotel | | | À: Magne2 · 4 janvier 2010 à 14:42 Re: Cyclades: dormir chez l'habitant? Message 3 de 4 · 3 343 affichages · Partager Merci pour la réponse magne2! je savais que chez l'habitant c'était pas "chez l'habitant" mais c'est vrai que pour le reste je savais pas trop. Donc en gros c'est comme à l'hôtel en ce qui concerne le ménage. Bien sûr on repartira pas en laissant un bazar pas possible!! apès pour le p'tit dej' et repas on trouvera en extérieur. En gros, par personne, çà revient à combien d'ailleurs concernant l'alimentation?
Merci! | | | À: Yoyo24 · 4 janvier 2010 à 15:07 Re: Cyclades: dormir chez l'habitant? Message 4 de 4 · 3 339 affichages · Partager les prix varient beaucoup selon l'ile, la taverne mais disons que pour un petit déj à l'hotel c'est entre 5 et 10 euros par personne dans un resto cela doit guére etre différent mais cela dépend de ce qui est un petit déj pour toi 
pour les repas en taverne il faut prévoir un minimun de 10 euros par personne boissons comprises (globalement dans beaucoup d'endroits il n'y a pas ou peu de desserts)
par contre si ta chambre a une kitchenette (ce qui sera plus cher et ce qui te sera loué comme un studio) cela te reviendra beaucoup moins cher pour manger un jeu à somme nul ou presque finalement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |