coucou,
pour info je part avec mon mari sur la même croisière que tes soeurs, sur le costa fortuna du 10 au 17 octobre 2011.
Nous on a pris le pack de 3 excursions proposés par costa. Il comprend a bari la visite du village Alborello (je suis pas sur du nom), la visite sur 1/2 journée de santhorin avec OIA et tu as encore 1/2 journée de temps libre, la visite de 1/2 journée de
rhodes avec encore 1/2 journée de temps libre. Des personnes ayant déjà fait ces excursions m'ont dit que c'était un bon compromis.
pour
Dubrovnik on la fait seul car on nous a confirmé que c'était mieux.
par contre pour
olympie, le site est assez loin du port et nécessite de prendre une excursion, de ce que l'on m'a dit, car sinon sans explication c'est pas très interessant (peu de vestige et en bus local risque de ne pas avoir de ponctualité pour retour au bateau). Je vais voir ce que l'on fait car il parait que katakolon c'est pas folichon...mais je ne sais pas quelle excursion prendre dans les différents choix proposés par Costa.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse....a bientôt