Bonjour Manounou,
Attention Manounou, ce que tu dis est faux sur
Santorin... J'ai gardé les programmes journaliers en souvenir et je viens de ressortir celui de
Santorin pour te dire exactement ce qui est écrit sur le "Today" :
Ceux qui prennent les excursions avec Costa descendent à 7h30 lors de l escale technique réservée pour les excursionnistes. Cela se fait au port d'Athinios.
Après, ceux qui ne participent pas à l excursion doivent se réunir ds un salon à partir de 9h (pendant ce temps le bateau a repris sa navigation jusqu au port de
Thira (
Fira) et là, à partir de ce moment seulement, tu peux commencer à descendre. A savoir que si tu rates la premiere chaloupe tu peux attendre plus d une heure encore avant de descendre.
C'est pour ça qu'on nous avait conseillé de prendre celle ci si on devait en prendre une, et on ne l'a pas regretté.
Nous avons pris
Oia, super village, comme sur une carte postale et apres on te ramene à
fira, inclus dans ton excu, la descente en tele cabine. attention, juste de prevoir environ 45 bonnes minutes pour la file d attente pour descendre.
A l inverse, t as pas besoin de prendre l excursion à
Mykonos, parait qu elle est pas top, mais te faut prendre les navettes qui coutent 6euros aller retour par personne comme je disais l autre jour, c est trop galere pour marcher vers le centre ville, t as pas d accotement et la nuit c est super dangereux. LE temps qui te reste qd on a débarqué est largement suffisant pour se balader dans l ile.
D'autres questions?!
Nous, on a pris un taxi à
Rhodes. A la sortie du port, 45 euros pour la journee avec la clim.Et on est allés avec mon mari jusqu à lindos. C est tres joli.
Courage!! C est tjs la préparation la plus longue!!!! mais bouuuuuuuuuuuuu dire que ça fait déjà 3 semaines qu on est rentrés.....