Escale de croisière à Messine, Nafplion et Kertkina (Corfou): quoi visiter? Simonrosette · 5 juillet 2010 à 13:20 3 messages · 3 participants · 3 743 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 13:20 Escale de croisière à Messine, Nafplion et Kertkina ( Corfou): quoi visiter? Message 1 de 3 · 3 742 affichages · Partager  Pour ceux qui ont fait ces trois escales merci de m'indiquer ce que je peux visiter par moi même et si vous vous en souvenez les tarifs taxis ou autres
Bien à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simonrosette · 8 juillet 2010 à 14:48 Re: Escale de croisière à Messine, Nafplion et Kertkina ( Corfou): quoi visiter? Message 2 de 3 · 3 685 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée plusieurs fois en Grèce, Navplio est une de mes villes préférées.On peut se promener dans le dédale de ses rues pittoresques ornées de bougainvillées et quand on prend de la hauteur, il y a une vue magnifique sur la ville et le port. Bonnes vacances, kales diakopes! | | | À: Simonrosette · 20 juillet 2010 à 23:28 Re: Escale de croisière à Messine, Nafplion et Kertkina ( Corfou): quoi visiter? Message 3 de 3 · 3 584 affichages · Partager Bonjour Pour ce qui est de Messine, vous pouvez vous balader facilement pendant trois heures.En sortant du port vous traversez l'avenue, faites 300m sur votre gauche puis 200m sur votre droite et vous êtes à la cathédrale avec sa fontaine. Sur les hauteurs vous avez une magnifique basilique que vous aborderez après 200 marches. Si vous avez soif les bistros qui sont sur les rues intérieures sont à des prix défiant toute concurrence. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |