Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager
je réponds certainement un peu tard ; nous avons fait une croisière de 12 jours : italie, iles grecques et turquie sur le coral, un bateau de la compagnie louis cruise au départ de Marseille
Nous faisons une croisière dans les îles grecques début juillet; départ le 4 juillet à 18h00. Pouvez vous me dire si il y a une navette prévue de la piazzale Roma et si oui à partir de quelle heure? Peut on déjà prendre le repas de 12h00 au self service...
Nous partons le 06.04.09 de Venise 2 adultes et 2 enfants (fille 9.1/2 et garçon 4 1/2) Y'a t'il d'autres couples avec enfants pour ce départ. Le départ est prévu pour 18h. Quelle est l'heure maxi pour embarquer. Merci Vath
Partons le 27 avril sur le costa fortuna nous sommes 7 à la recherche de bons plans pour nos escales car nous n'utiliserons pas les services de costa.Nous arriverons à la gare de santa lucia y a t il un service de navettes pour se rendre au port en partant...
J'aimerai faire en juin une croisière les iles grecques avec costa, j'aimerai savoir si quelqu'un la faite. Les excursions que l'on peut faire tout seul sans passer par costa et comme le départ est de Venise doit on prendre vol + croisière. Merci d'avance...