Et bien non, nous ne sommes pas allés en
Grèce car avec un agent de voyage, cela devenait trop dispendieux (8000$ pour 2 semaines), sans compter les excursions et la nourriture. Mais si je regarde un des messages que nous avons reçu, c'est quand même 5000$ pour 2 semaines sans agent de voyage, c'est beaucoup d'argent pour pas si longtemps.
Donc à ce prix-là nous n'étions pas partant.
L'euro est très cher cette année encore, alors sûrement pas d'Europe pour nous cette année non plus.
Désolé mais nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner.