Grèce sur le gros continent! Alexhubert · 22 novembre 2008 à 1:09 4 messages · 4 participants · 1 752 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 1:09 Grèce sur le gros continent! Message 1 de 4 · 1 752 affichages · Partager a part athene et olympe, quesqu' il y a, a voir pour un tour a velo? je ne ferai pas les petites iles autour, a moin que quelqun me convainc de la nescessité de voir celle-ci!! | | | À: Alexhubert · 22 novembre 2008 à 7:01 Re: Grèce sur le gros continent! Message 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager | | | À: Alexhubert · 22 novembre 2008 à 21:27 Re: Grèce sur le gros continent! Message 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonjour AlexHubert, j'ai fait du vélo en Crète en septembre 2001, a part les 2 ou 3 premiers jours ou il a fait très chaud, la fin su séjour a été géniale : balades sur des petites routes entre le champs d'oliviers et même un peu de montagne un jour. Je te recommande aussi les iles comme Sentorin Mykonos etc, je n'y ai pas été en vélo mais en bateau et à pied, mais en vélo, ça doit être bien aussi. Sentorin est un site d'une beauté à couper le souffle par contre ce n'est pas plat (je ne sais pas si le mot plat se traduit en grec, il n'y a aucun endroit plat dans ce pays !....) et l'accueil de la population est très sympathique. je pense que les ferrys entre les îles acceptent les vélos (peut être avec un supplément), mais ça serait vraiment dommage de ne pas y aller. Bon voyage. | | | À: Alexhubert · 24 novembre 2008 à 12:27 Re: Grèce sur le gros continent! Message 4 de 4 · 1 621 affichages · Partager Pour avoir parcouru une belle partie du Péloponnèse en mai dernier sur mon fidèle compagnon à roue et sa non moins infidèle remorque, je dois dire que le détour en vaut la peine surtout si l'on porte son choix sur les trois péninsules du sud de cette région. Riche en végétation, un relief intéressant pour qui souhaite découvrir ce qu'il y a derrière les sommets et se dérouiller mollets et cuisses, percer les mystère des petites vieilles habillées de noir et se rafraichir à l'ouzo. En outre, de jolis villages, des criques et plages au pied desquelles les eaux sont toujours une merveille de transparence aux contrastes bleutés... Pour ajouter, non sans déplaisir, une circulation automobile pas démentielle. En somme, un endroit paisible.
Bon voyage.
Guillaume | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |